Dernière Sortie a Lille

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Une petite actu pour signaler un évènement de taille :
    Ce samedi 10 septembre aura lieu la dernière sortie AnakinWeb à Lille.
    Comment ça la dernière?
    En fait non, mais vu le peu de participant sérieux depuis quelques temps, il se pourrait que l'organisateur se lasse.
    Un seul moyen pour y remédier, vous mobiliser en masse.
    Pour vous inscrire, c'est ici qu'il faut aller.
    Ne manquez pas les rencontres anakinWeb, vous ne serez pas déçus.

    lundi 05 septembre 2005 - 00:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    C'eût été avec plaisir, mais j'peux pas :ple:

    Et sinon, la sortie, c'est pas plutôt le 10 septembre, et non pas le 10 octobre?

    lundi 05 septembre 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Grinder : Nyard nyard nyard, te rends-tu compte, que par ta faute, on va plus pouvoir faire de starship lasers? Je vais plus pouvoir être le meilleur ! ^_^

    mais en fait, je crois que le manque de motivation est un faux prétexte : en fait, ils en ont marre de perdre ! ptdr

    vas y, culpabilise ! ^^

    lundi 05 septembre 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Vu que j'ai dépensé à la braderie de Lille est que j'ai trouvé les BD clone Wars qui me manquaient, je suis navré, mais je ne pourrais pas venir. Les finances ne sont pas illimitées, Dommage.

    lundi 05 septembre 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    je suis désolé mais moi c'est pas le manque de motivation mais à 14 ans et quand ont habite un coin paumé (chambéry) ont peut faire que les sorties à Lyon (accompagné par son père) alors c'est pas que je veux pas mais je ne peux pas!

    lundi 05 septembre 2005 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pfff, qu'est-ce que tu racontes? Chambery n'est pas un coin perdu, c'est la capitale de ce beau pays qu'est la Savoie ^^
    Montmelian est déjà un peu plus vide, et je ne parlerais même pas du coin paumé qu'est Coise (hum...Inconnu du monde entier sauf des gens qui y habitent mdr).

    Bon, j'annonce que je viens!

    *Attend que les foules aient fini d'applaudir*

    Et j'annonce que cette fois ci je vais pas dans l'équipe des nains si ils sont là! mdr


    Modif: hum....je viens juste de me rappeller...Kardass, si tu passes par là, j'ai peut-être trouvé une personne qui pourra venir: Anobi. Elle va me donner la réponse définitive mercredi. Je posterais sur le topic à ce moment.

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 05-09-2005 17:24]

    lundi 05 septembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    T'façon, vu notre nombre, ce sera pas dur d'être ensemble ! allez, les gens, n'ayez pas peur, on est peut etre que des stars a venir, mais ont mord pas :P :craneur:

    *BOUMMMM* ===> explosion de chevilles.

    lundi 05 septembre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits


    Le 2005-09-05 17:17, NagaShadow a écrit:
    Pfff, qu'est-ce que tu racontes? Chambery n'est pas un coin perdu, c'est la capitale de ce beau pays qu'est la Savoie ^^



    Entièrement d'accord! Chambéry est pas un ville pourrie, j'y suis né! Ca rend déjà la ville méga exceptionnelle :D (Brapft Bdang!) *ramasse ses morceaux de chevilles*

    Bref, là n'est pas la question, mais faudrait songer à une sortie AW à Chambé, non? Comment ça, y a rien sur SW à Chambé? Si on s'arrête aux détails... :zzz:

    Enfin, bon, bonne sortie aux Lillois. Et Tom, j'espère que tu remonteras tes scores au Starship, passqu'en Savoie, c'était pas ça du tout... Et tes (mauvaises ^^) excuses n'y changeront rien :D

    lundi 05 septembre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    J'aimerais bien yallé mais moi jai déja repris les cours et ce week je suis occupé donc voila.En plus jaurai pa pu allé a Lille c tro loin.

    lundi 05 septembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    bouah! pour ceux qui disent que c'est loin, je crois qu'on peut pas venir de plus loin que moi :col: trouvez pire qu'un blede paumé au fin fond de l'Ariège. Pour ceux qui connaissent pas, c'est Endor mais sans les Ewok lol. Et ce n'est qu'à 1000 Km de lille. Bon j'avoues ne pas monter sur Lille QUE pour la sortie évidement lol. Mais bon, ca reste faisable.

    lundi 05 septembre 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    AH ça tombe un jour ou je ne pas pas, dommage, j'aurai bien aimé savoir ce que c'était une sortie Anakinweb.

    lundi 05 septembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    j'aurais bien aimé venir mais il y a plus de 3000km qui sépar lille de basse-poite (972) alors moi je veux bien mais si on me prête un jet priver....

    mardi 06 septembre 2005 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sifodias

    sifodias

    650 Crédits

    j avou j essaierai d y aller moi ki habite a 5 min de lille dsl pour les autre j penserai a vous la bas :jed:

    mardi 06 septembre 2005 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Hum lille c'est pas loin du tout de chez moi ( 40 mins) mais là vraiment dsl les gars c'est l'anniversaire de ma soeur et mon cousin et on fête les deux en même temps lol désolé de vous laissez tomber...

    mardi 06 septembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Moi je ne pourrait pas venir c'est mon anniv ce jour là, excusez moi, 18 ans ça se fête, YYYYYOOOOUUUHHHOOOUUUU!!!!!!!!!!
    J'espère que ça ne sera tout de même pas la dernière...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 08 septembre 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Dam

    Obi-Dam

    629 Crédits

    Salut, je suis "nouveau" en temps qu'inscrit par contre je flanne depuis un bon moment ici, et c'est avec effroi que je constate que je suis retourné chez moi ce week-end, manquant ainsi la sortie sur Lille, alors pour vous montrez que dans le Nord on est motivés, je demande que cette sortie ne soit pas la dernière, ne laissons pas les fans dans leur hutte (ou hutt lol) Sortons!

    J'espère en tout cas que vous-vous amusez bien en ce moment..sur Lille!
    Tchô

    samedi 10 septembre 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    faudra venir pour la prochaine ! et tu as loupé quelque choooose, mooon garrrs ! la meilleure sortie qu'j'ai jamais faite ! :P

    "moi je connais une chanson qui enerve les gens" ... héhéhé, le compte rendu sera bientot mis sur le forum Evenements et Fans Clubs, a ne pas manquer ^^

    dimanche 11 septembre 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide