KOTOR III:The Invasion Of The Siths.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Alors voilà ,KOTOR III ,la suite du deux( :zzz: ).Il devrait sortir autour de Mai, je n'ais pas grand chose à son sujet,marquez se que vous savez je ferai une mise à jour.

    vendredi 16 septembre 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ah bon d'ou tient tu cet information j'aimerais bien savoir

    dimanche 18 septembre 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    C'est mon père qui revenait d'un magasin de jeux vidéos et qui m'a annoncé qu'il y allait avoir un JK4 :The in....etc, je lui est montrer la boîte de JK3 et il m'a dt que c'était pas une boîte comme ça(par rapport au signe), je lui est montré la boîte Kotor et il m'a dit que c'était ça.(en ce référant au'knight of the....etc)

    dimanche 18 septembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Rendar > D'après une actualité de starseb qui date 14 février 2005, à voir sur cette actualité le jeu serait en développement. Utilisez la fonction recherche avant de poser des question dont les réponses se trouvent sur le site.

    dimanche 18 septembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    DarkSolo> Merci pour cet info précieuse car maintenant que je suis a l'internat c'est chaud pour suivre toutes les news :zzz:

    vendredi 23 septembre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'ai déjà ouvert un topic pour Kotor III dans le forum des prochaines sorties, merci d'aller là bas, j'ai déjà poster plein de news et c'est mieux de les concentrer plutôt que de les eparpillés dans tout le site.

    Merci^^. ;)

    lundi 26 septembre 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Désolé mais quand j'ai utilsé la fonction recherche,ça n'a rien trouvé!Peut-être un bug?

    mardi 04 octobre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Non, mais elle recherche dans les actualités et dans d'autres choses, mais je crois me souvenir qu'elle ne couvre pas les topic. Donc voilà, mais c'est pas grave, vous n'avez qu'a venir dans l'autre topic dans le forum prochaine sortit.

    mercredi 05 octobre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide