j'ai un forum warhammer 40 000

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    salut à tous,
    Je viens d'ouvrir un site (forum) sur warhammer 40 000.
    pour tous les fans de la guerre du 41ème millénaire, vous pouvez venir sur mon site pour faire part de votre savoir, de vos collections ect...
    je vais bientot ouvrir un site sur star wars (forum aussi) et j'aurrais besoin de 1ou2 personnes qui puisse m'aider...

    samedi 22 octobre 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTarius

    DarkTarius

    685 Crédits

    J'aime bien les warhmmers mais il faut qu'il ai des personnes

    Etoffe un peu plus tes messages, s'il te plaît. Les messages d'une seule ligne sont en général considérés comme du flood.

    Grinder

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 09-02-2006 14:21]

    mardi 31 janvier 2006 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide