Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Voila une nouvelle Sith Snapshot disponible sur le Site officiel.
    Elle se nomme Bail’s Office Space et comme la légende l’indique :
    Coupé du Film Version Cinéma mais que l’on peut trouver sur le DVD dans la scène qui se déroule dans cet environnement, le bureau de Bail Organa.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir.

    jeudi 03 novembre 2005 - 12:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Perso, elle me plaît bien cette Sith Snapshot! Le design est super stylé... il a de la chance Organa d'avoir un bureau comme ça !
    En plus avec les mêmes couleurs qu'AW... :cli:

    jeudi 03 novembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    :fou: C'est bien la première fois qu'une snapshot de ce genre me plait ^^
    Il est vrai que c'est plutôt originale (malgrès le fait que ce ne soit qu'un bureau) mais quel bureau !
    Quelle chance il a Mister Organa :cli:

    jeudi 03 novembre 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Très jolie photo, etant habitué au fond bleu ou vert, je me demande si cette Snapshot est un peu numérique ou c'est simplement du décors.. En tout cas, elle est bien belle Sith Snapshot!

    jeudi 03 novembre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Mouarf, jveu l'meme^^, serieux, le design est super, sa donne (presque) envie de bosser

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué ces pas mal, sa manque un peut de couleur mais ces pas mal. Ces vrai que cette snapshot change de d' habitude, les derniéres snapshots était de simples objets, la ont voi toute une piece, il y a du progret. :pol:

    jeudi 03 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très design, très belles couleurs; une belle photo hélas non visible dans le film...

    jeudi 03 novembre 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ben pour une fois ça me plait bien ce genre de Sith Snapshot, elle est pas trop mal, mais je désirerai tout de même avoir un peu plus de Jedi dans les Snapshot...
    :strom: :o :strom:

    samedi 05 novembre 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Je d'accord avec Geovador(encore une fois :D ) Mais ça vaut le cout d'etre sénateur :D ,je le préfère a celui de palpatine ! :sidi: !!C'est la classe ce bureau !!! :ple: Je veut le mème pour noél snif :ple:

    samedi 05 novembre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Il est beau, je voudrais que ce sois ma chambre, même si je l'aurais jamais :ple: . Tant pis.
    -------------------------------------
    Membre de la famille kyja
    étudian GISG.
    Padawan de Baddak

    [Ce message a été modifié par: uio le 19-12-2005 10:00]

    lundi 19 décembre 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide