petite incoherance dans ROTS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    (Petit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le dvd) .Dans une scene coupée de ROTS, on voit Yoda qui arrive sur Dagobah et quand la porte de son vaisseau s'ouvre, il a sa toge. Mais quand il s'enfui du senat avec Bail, il ne l'a pas !(il l'a perdue lors de son duel contre Darth Sidious). Je suis sur que certains vont dire que cette scene est coupée, donc ça conte pas ou que cela est sans importance; mais bon...
    8) :roll: 8_)

    samedi 19 novembre 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je n'avais pas relevé, mais ca ne me choque pas dans la mesure où il se passe un laps de temps assez important entre ces 2 scènes.



    Nico

    samedi 19 novembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    C'est normal, qu'a demande toi pourquoi la scene a été coupée?

    tout simplement parce que a la base, la capsule de Yoda quand il s'en vas de Kashyyyk vas directement sur Dagobah, elle n'est pas recupere par Bail Organa. Donc il n'a pas combattu Dark Sidious. G.L a enlever cette scéne parce si il l'avait laisser, il aurait du enlever tout ce qui se passer avec lui.

    samedi 19 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Il y a deja cette incohérence dans le film déjà! En effet Yoda porte sa toge sur Polis Massa et le Tantive IV vous oubliez?
    Et idem pour Obi Wan, d'où vient la bure qu'il porte sur Tatooine?

    Anakin56 : T'es carrement a coté de la plaque! Yoda a toujours du aller sur Coruscant combattre Sidious! Si tu avais écouter les commentaire audio j'amais tu n'aurai dit une telle betise lol!
    -------------------------------------
    Sébastien GALANO
    AnakinWeb Network
    Rédacteur en Chef

    [Ce message a été modifié par: starseb le 19-11-2005 19:33]

    samedi 19 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Bonjour

    Il a pû en récupérer une autre toge après son combat non ??? :pens:

    On ne l'a pas vu faire ses valises non plus ...lol...on ne les voit pas faire pipi non plus mais bon... :pens:

    Et comme le dit starseb si tu avais écouter les commentaires de Lucas et Mc Callum tu saurais que ce fut un supplice d'enlever cette scène :ple: mais qu'il a fallu se concentrer plutôt sur le devenir des enfants ..;et que l'on sait de toutes façons où est allé Yoda...

    Mais que cette scène serait p-être rajouté dans une version longue

    Valal Vala

    lundi 21 novembre 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Ouais, c'est pareil pour toutes les bures. Dans le vaisseau de Grievous au-dessus de Coruscant, Ani et Obi enlevent leurs bures pour affronter Dooku mais ne les reprennent pas apres le combat car quand ils sont en equilibre et que l'ascenseur arrive, ils n'ont pas leurs bures.
    Sur Utapau, c'est pareil : Obi laisse sa bure a l'etage.
    Sur Mustafar, quand Ani et Obi enlevent leurs bures pour s'affronter... a la fin, quand Obi revient au vaisseau de Padme, sa bure a disparu... enfin je ne me rappelle pas de l'avoir apercue.
    Sut Tatooine, Obi a sa bure alors que juste avant sur le Tantive IV, il ne l'avait pas.
    C'est des petits details, mais qui n'ont pas leurs importances dans le film. C'est comme avec le film Les Choristes. Gerard Jugnot (pardon pour le nom si c'est faux) bat la mesure quand il fait chanter les enfants, mais il n'est pas en accord avec la musique. Quand il releve la main, les enfants chantent le premier ton alors que le premier ton est toujours quand la main va vers le bas. C'est mal explique mais bon. J'ai fait 5 ans de musique alors je connais. Moi ca m'a choque ce detail, mais peut-etre que vous, vous ne l'avez pas vu. Eh bien, c'est pareil avec les bures dans starwars.

    De meme, si tu regardes bien, Obi-Wan sauve Palpy : avec l'ascenseur dans le vaisseau de Grievous, Palpy se rattrape aux jambes d'Obi-Wan dans la premiere scene, mais dans la deuxieme, quand les trois personnages atteignent le sol, on voit Palpy oriente plus comm s'il s'etait rattrape aux jambes d'Ani... C'est des details qui font qu'on s'en fiche completement et qu'on prefere regarder le film plutot que les erreurs. Dis-moi, as-tu deja vu un film qui ne comportait pas une seule erreur? Moi pas.
    -------------------------------------
    Anakin : "Don't meet me kill you Obi-Wan. If you are not with me, then you are my enemy."

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 23-11-2005 00:47]

    mercredi 23 novembre 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je pense que tout ce qui est dit ici est vrai, mais finalement... on s'en fout un peu, non ?

    mercredi 23 novembre 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    De toute facon les jedi doivent bien se changer de temp en temp, et ils ont plusieurs bures voila tout. Ils les laissent là pasqu'elles sont pas pratiques pour jouer du sabre, mais ils en remettent d'autres après...

    jeudi 24 novembre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2005-11-23 10:49, darthlucas a écrit:
    Je pense que tout ce qui est dit ici est vrai, mais finalement... on s'en fout un peu, non ?



    Tout dit !!!! c'est sa on s'en fou, et en plus, comme cela a été dit, il se change peut-être et la route et longue ! ^^ v'là !

    lundi 09 janvier 2006 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speeder

    speeder

    348 Crédits

    c'est vrai me dite pas que dans un vaisseau ils b'ont pas de quoi se changer!
    mais les films ce n'est pas des fig. peintent ou la l'erreur est un crime lol c'est ce qui fait la beauté alors que dans un film sa passe vite donc pas le temps de la voir ex au cinéma :cli:

    mercredi 11 janvier 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Se n'est qu'un détail mineur,et dans sa ptite capsule si sa trouve il y avait une toge de rechange au cas ou il l'oublirais quelque part.
    En tout cas nous pouvons en conclure que yoda sème ces affaire part tout.
    :perso2:

    jeudi 12 janvier 2006 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide