assez!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je voudrais votre avis car j'ai recu un mail sur msn disant le futur chez vous:achetez clone wars et de plus tout le monde dit que star wars ce passe dans le futur or le générique dit "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine".Moi j'en ai vraimet assez que tout le monde dise que c'est dans le futur :non: :non: :non: :non: .

    mercredi 22 février 2006 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le fait que sw soit de la science fiction et que GL ait écrit cette fameuse intro mettant l'histoire dans le passé est une simple astuce pour faire de la saga une oeuvre intemporelle, comme l'est en réalité toute mythologie...
    ... y a pas à se prendre plus la tête la dessus !
    :cli:

    mercredi 22 février 2006 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oep je propose une petition pour qu'on mette fin à ces comportements outrageux... Ca devrait être illegal de dire que Star Wars se passe dans le futur...

    mercredi 22 février 2006 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè c'est vrai que ceux qui disent ça n'ont rien compris à la vie (mdr).
    Pour ceux qui insistent, déjà, il y a bien le générique qui le dit, et, en plus, c'est très bien possible car c'est dans une galaxie lointaine, donc, ils ne pouront jamais ce rencontré eux et nous. ( meme si ils existent pas...)

    PS: J'adore ta signature obionescarabi :cli:

    mercredi 22 février 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    P.S.(voire H.S.) : Lol oué j'en suis très fier :D Surtout que c'est meme pas faux ce que je dis hein ^^ Tout le monde arrête pas de nous répéter que ca sert à rien à tel point que bon tu te dis .. Oui ca cache quelque chose... Suis sur qu'en fait ca servira et quand ce jour arrivera je serais blindé :D

    Sinon bravo t'as eut le courage de taper mon pseudo ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appellé comme ça lol. T'as fait comment un copier/collé ? :D

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Pis marrante aussi ta signature, surtout la deuxième phrase : Ispice de crevard :col: :D
    [/spoiler]

    mercredi 22 février 2006 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Bon Tao (c'est vrai que obionescarabi c'est long à taper... ! :non: ), elle est où ta Pétition? C'est vrai qu'il faudrait informer tous les gens pour qu'il sachent que SW, ça se passe dans le passé. Je suis certain que si un jour je montrai SW à ma grand mère, elle me dirait "eh ben min tiot, ch'est quoi que ch'bazar? d'not' temps in avo pas des engins comme cha!". Et le pire c'est qu'elle a connu la guerre! Et y'en a marre (grrrr!!!) que les gens y connaissent pas la chronologie de SW !!! Donc j'attends la pétition de Tao que je signerai tout de suite! :D

    mercredi 22 février 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est en cours binks ^^
    J'ai juste des autorisations préfectorales à décrocher et autres trucs du genre.
    Mais dès qu'elle est prête tu seras le premeir à qui je proposerai de signer t'inquiète :cli:

    C'est affligeant sinon.. afflggeant ce qu'a sorti ta grand mere... et malheuresement elle est pas la seule personne au monde à être dans le faux et à ne pas être aussi cultivé que nous ^^

    mercredi 22 février 2006 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tout comme pour le nom des fans de Starwars, je propose de faire un mouvement inter-sites pour endiguer cette infamie, que cette pétition soit présentée au Ministre de la Culture, que nous fassion un mouvement de grève le 19 mai de cette année, afin de crier NON.
    Non au scandale qui nous oppresse, non à cette disgression envers d'honnêtes fans de moins de 15 ans, qui ne demande qu'une seule chose : être enfin reconnus au temps qui leur convient.
    Signez tous cette pétition, et surtout votez pour MOI, afin que, dès mon élection, je puisse personnelement intervenir en faveur du passé.

    jeudi 23 février 2006 - 00:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol J'adore la façon subtile dont Skarn est passé de signataire de pétition, à candidat à la présidentielle pour representer un parti que j'ai créé( bon meme si nos deux partis ont fusionné.. sans mon accord :D)
    rhalala ce skarn :D

    Le problème je pense c'est que nos electeurs, notre cible, a pas l'âge de voter... donc on peut gagner que dans les cours d'école où ils sont en droit de voter et devenir délégués ou quoi ^^

    jeudi 23 février 2006 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben allons, mais ou j'ai dis que je voulais être président de la République?
    J'ai juste demandé à ce que l'on vote pour moi, en tant que délégué ça me suffit.
    Représentant officiel du Non à la mauvaise date française, ça le fait.

    jeudi 23 février 2006 - 00:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    eho Tao, ya une semaine, t'avais pas l'age de voter non?
    Donc je choisis Skarn pour sa maturité...lol. Et tout de même, je choisirai également comme premier intendant Luke05, car c'est quand même lui qui a sonné la révolte mdr!

    jeudi 23 février 2006 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mais non! Franchement les gars vous me décevez.

    En fait dire que SW se passe dans le futur, comme dire que ca se passe dans le passé, ca revient au même! Puisque selon la théorie de la relativité de Einstein le temps n'est pas une belle ligne droite!
    En effet ce qui est présent devient très vite du passé et l'instant qu'on attend comme futur finit toujours par être présent! En fait le temps dépend de l'endroit où l'on se place, que ce soit dans le présent le futur, ou l'avenir! De plus la géographie n'ai pas différente au temps!
    Enfin la distance pour être plus précise, car E=mC² révélé par le génie Autrichien au début de 20ème sciècle. L'energie est en fonction avec la masse et la vitesse de la lumière. Et sacjant qu'une vitesse avec une distance influe sur le temps on peut donc dire que SW est aussi bien dans le futur, le présent et le passé!
    Bref une autre théorie (non prouvée) montrerait qu'en plus le temps formerait une boucle interminable, et dans les boucles il n'y a pas de point de départ ni de fin. Encore une raison de plus de dire qu'en fait penser que ces évènements auraient pu se passer dans le futur ou dans le passé c'est bête. Puisque qu'en fait on ne sait pas à qu'elle époque de référence on se place. Enfin j'ai plein de théories sur la relativité et le temps dimentionnel mais il se fait tard, et je dois prendre de l'aspirine.
    Voilà j'espère avoir bien expliqué cette théorie.

    jeudi 23 février 2006 - 00:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Hum...je crois que je choisirai maggy comme ministre de la culture de notre mouvement...mais aprés ca va faire trop de Lillois dans le gouvernement et il faudrai porter nos idées sur le plan national et que même le monde entier se mobilise pour rendre à Star Wars sa Chronologie...lol
    -------------------------------------
    in George I believe...

    [Ce message a été modifié par: dark_binks le 23-02-2006 01:02]

    jeudi 23 février 2006 - 01:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Je suis pas Lilloise! mais habitante de Montpellier! où il fait toujours beau et chaud!

    Mais j'accèptes le poste proposé comme ministre! enfin je veux savoir si je serais bien payé et si j'ai le droit à plein d'avantages :pens:

    jeudi 23 février 2006 - 01:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, en tant que Futur représentant, je t'octroie tous les avantages que tu désire, et même plus, mais on en parlera en privé.
    Merci de faire confiance en MOI, même si je ne suis pas Lillois.

    jeudi 23 février 2006 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon bah moi vu que j'ai quand meme eut l'idée de la petition j'aimerait un poste qui permet de gagner de l'argent et tout sans foutre gd chose .. :D
    Genre ministre de ... euh des finances =)

    jeudi 23 février 2006 - 01:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    bah moi non plus je suis pas lillois, je suis de st-quentin, mais on dira que le siége de l'assemblée sera à Lille. Je me permets de prendre le poste de ministre chronologue des gungan. Comme chacun le sait, les gungan sont totalement déphasés avec le reste des autres espéces de l'univers star wars. Ils sont trés trés en retard et pour eux, star wars se situe il y a bien bien bien longtemps donc je leur propose mon aide pour les représenter et parler en leur nom fce aux horribles gens de notre société qui ne connaissent vraiment rien à la chronologie SW...

    jeudi 23 février 2006 - 01:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, ça prends forme tout ça, je résume donc.

    Président : Moi même.
    Ministre de la Culturation : Maggy.
    Ministre de Rien : Tao.
    1er Conseillé du Président : Binks.
    Et aussi n'oublions pas Ministre du rechercheage : Luke05
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 23-02-2006 02:00]

    jeudi 23 février 2006 - 01:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Chers collégues, l'heure est au débat!
    Afin de mieux réunir les attentes de chacun, et de répondre éfficacement à la menace de notre société inculte en ce qui concerne la chronologie de l'Univers Star Wars tout puissant, Le Président Skarn et moi-même, conseiller Binks, sommes en concertation pour nommer au mieu notre mouvement. A ce jour deux appellations sont retenues par le Conseil, mais chaque membre du Gouvernement peut à tout moment proposer son initiative.
    Sur ce topic, nous formerons le groupe A.S.S.E.Z
    ASSEZ a pour but d'informer la population française dans un premier temps que l'Univers Star Wars se situe Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, trés lointaine... et non pas dans le futur comme le pense une partie des citoyens de ce pays, aveuglés par la propagande économique des vendeurs et exploitants de licence Lucasfilm.

    C'est pourquoi il est temps que les membres du Gouvernement se concertent et effectuent le vote suivant :

    ASSEZ aura-t il pour nom :

    ASSociation des Extrémement Zélés ou bien:

    Association pour Situer Starwars En Zéro (an 0)

    A vous, chers collégues, de vous exprimer ici.

    le conseiller Binks (ça sonne bien conseiller binks, non?)

    jeudi 23 février 2006 - 02:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    En tant que Ministre de Rien (génial c'est tout à fait le poste qu'il me fallait :D ), je vote pour la deuxième proposition : Association pour Situer Starwars En Zero.
    Et j'espère que nous nous ferons entendre. Il en est plus qu'assez de l'ignorance et l'indifférence du monde !!

    jeudi 23 février 2006 - 02:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, en fait je proposais Association des Supers Surveilants Zélés, mais je préfère tout de même la deuxième solution.
    sinon pour faire augenter le nombre de ministres, j'ai pensé a deux ou trois personnes qu'il faudra contacter au préalable bien sûr.

    Jojo> Ministre du commerçage
    Lulu> Ministre des transportation
    Tom> Ministre des affaires très étrangères
    Mademoiselle Naga> Sinitre du relationnage public
    ah et aussi, Padméia> Ministre de la jeunesse et des jeunes.

    jeudi 23 février 2006 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Non. et inutile d'insister, ça sera non. C'est intolérable. totalement intolérable. Parfaitement. Et je maintiens.

    Il est bien connu que SW se passe en l'an 6.55957 après Germaine, mon estimée arrière belle soeur qui était la femme du cousin par alliance de l'oncle de Guy Lux. Par conséquent, je dis non. Et profitez en pour vous disperser, ou la répression va sévir par la diffusion par haut parleurs de chansons de Nana Mouskouri... Allez, hop...

    jeudi 23 février 2006 - 14:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bonjour (Bonsoir, plutôt, voire carrément Bonne Nuit lol), je suis votre Ministre des Affaires Très Etrangères !!!


    Appelez moi Ministre Très Etrange ! :D


    Bizarre, vous avez dit bizarre ? Eh bah moii, je vous rétorque que c'est même Etrange, TRES Etrange !

    vendredi 24 février 2006 - 01:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    je ne pensais pas que ca motiverait certaine personne a faire une manif rien que pour un post et sinon je ne voudrais pas faire partie de cette "revolution" car je prefere encore rester planquer deriere mon pc :cli: .Mais battons nous :non: :non: :non: :non: :non: :non:

    dimanche 26 février 2006 - 18:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Roooh ebn, je compte sur toi pourtant, faut pas laisser passer ça^^

    dimanche 26 février 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide