collection pour ou contre?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Voilà j'ai investis pas mal d'argent dans ma collection mais je me demandes en ce moment si je dois encore dépenser de l'argent pour cette collection. J'hésites, mais je me demandes quel interet y a t'il à avoir une collection?
    Donner l'interet d'avoir une collection si vous etes pour et si vous etes contre ce serait gentille de dire pourquoi vous etes contre la collection.

    Donner votre avis.....Merci

    samedi 08 avril 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Perso je pense que la question n'est pas de savoir si on est pour ou contre une collection mais plutot dans quel but collectionons nous ?

    Mais pour te répondre car je suis aussi Collectionneur mais plus comme avant !

    J'avais encore il ya un an une belle collection Hasbro et certains bustes GG mais depuis Juin dernier j'ai décidé de recentrer ma collec sur les choses qui me semblait les plus importantes pour moi donc en revendant les 3/4 de mes blisters. Pourquoi j'ai fais ca ? Tout simplement parce que la collectionite aigue n'etait plus en moi et puis trop de SW tue le SW a mon gout alors depuis un moment j'ai décidé de recentrer ma collec et de l'elargir au cinema en general pour mes films préférés et depuis j'ai acheter pleins de photos de films et Objets de Films pour me faire un ptit "musée" a moi sympathique autour du theme CINEMA parce que c'est super sympa !!! Il ny a plus QUE du Star Wars et finalement c'est pas plus mal .

    Alors pourquoi je collectionne tout et rien juste par passion et parce que c'est beau !!!

    samedi 08 avril 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben deja les objets que l'on achète n'ont aucune utilité. C'est de la pure déco.
    Pour ma par meme si j'achete avant tout du SW j'élargie souvent mes achats a des coups de coeur que j'ai sur le moment (Batman, X Men, Simpson, gremlins etc...)

    samedi 08 avril 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Merci, au moins j'ai l'avis de deux "grands " collectionneurs. Je penses que je vais continuer de collectionner mais en élargissant.

    Avez-vous déjà penser à vendre un jour votre collection? Pas pmoi en tout cas fan d'un jour fan de toujours :col:

    samedi 08 avril 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Meme les objets que j'aime le moins je pense pas a les revendre^^

    samedi 08 avril 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'achète mes objets juste pour vivre ma passion en dehors des films et pour la déco de ma chambre
    Pour ne pas me ruiné, je n'achète que se qu'il m'interesse.
    Et pis, dans ce cas, pourquoi se casser le cul à obtenir un salaire qui ne servirai pas à nous faire plaisir? Sans passion, la vie serai trop ennuyeuse.
    Donc je suis pour les collections.

    Et en ce qui concerne de les revendres, pour moi c'est dure, j'y ai déjà pensé pour payé mon permis mais c'est comme si je m'emputé, je suis trop fan et je suis trop attaché à mes objets pour les revendres.

    dimanche 09 avril 2006 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide