Sites Internet

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Internet est une veritable fourmilière en ce qui concerne les sites commerciaux. Reprenant les idées de Skarn et de obiwan83 et afin d'éviter au moins aguerris de se faire avoir, j'ouvre ce topic consacré aux sites de ventes de produits dérivés Star Wars.

    Vous pouvez donc y noter les sites sur lesquels vous commander le plus souvent, en indiquant ce qu'il y a comme produit en ligne, leur prix, le délais de reception, leur sérieux ou toutes autres informations qui vous passe par la tête. :cli:

    Pour plus de lisibilité, vous pouvez suivre ce modèle:

    Nom du Site

    Produit Disponible / Commande effectuée

    Délais de Livraison

    Problèmes Rencontrer


    Voilou ^^


    [MAJ] (en vert les sites sans problèmes énoncés / en orange ceux sujet à problèmes éventuels / en rouge les sites irrécupérables...)


    Ciné Replicas:

    > Un peu de tout est disponible. J'ai commandé 2 Kotobuliya, un Shock Trooper et un Boba Fett.

    > Livré 2 jours plus tard, en parfait état...

    > Site mis à jour, délais annoncés tenus, prix extra...


    Sf.Collector:

    > Un peu de tout est disponible. J'ai commandé un Yoda Kotobukiya.

    > 3 mois 1/2.... pour se faire rembourser un probuit non disponible...

    > Site non mis à jour, personnels pas commerçant...


    Toystar: (à vos risques et péril ^^)

    > Un peu de tout est disponible. Fett12 y a commandé une Poupée 12 pouces star wars ROTS Anakin Utlimate

    > 2 mois.... pour se faire rembourser un probuit non disponible...

    > Site soumis à des problèmes de suivi de commande...

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 25-09-2006 23:29

    dimanche 25 juin 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Nom du Site : sfcollector

    Produit Disponible / Commande effectuée : Pas mal de choses / Ben plusieurs comandes en fait

    Délais de Livraison : 48 heures sur les jours ouvrés (ne comptez pas le dimanche donc, ni le jour de votre commande. Exemple, si vou commander lundi, vous recevrez votre colis jeudi au plus tard)

    Problèmes Rencontrés : aucun, la seule fois où ça a duré un peu plus longtemps, le produit était en rupture (le fameux Yoda Koto, qui a été un peu sous estimé on dirrait^^). J'ai reçu un mail me signalant que ma commande avait été prise en compte, et que la livraison serait effectuée dès qu'ils auraient été livrés. J'ai attendu deux semaines environ.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 03-09-2006 10:17

    dimanche 03 septembre 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    A 80% je commande chez Toy Palace. Le délai de livraison varie entre 4 et 8 jours car ils sont en Allemagne et en fonction du livreur choisi (UPS ou DeuchtPost (?)).
    L'avantage est que vous ne passez pas par La Poste, donc fini les colis égarés ou les grèves intempestives !
    A mon avis c'est le site qui a le plus de figurines en stock, toutes collections confondues.
    Niveau paiement, ils n'encaissent que ce qui est livrés. Il m'est arrivé une fois de commander une figurine qui est tombé en rupture dans le même temps, il n'ont donc pas encaissé mon paiement.

    Ensuite, je commandais chez Jawastore, masi depuis leur dernière opération, je pense que leur site est définitivement fermé.

    dimanche 03 septembre 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Nom du Site : Brian's Toys (Magasin US)

    Produit Disponible / Commande effectuée : TOUT! Tout ce qui existe y est ou presque. Le seul proder que je n'ai pas trouvé est Vlix. J'ai effectué 4 commandes

    Délais de Livraison : 2-3 semaines

    Problèmes Rencontrer :
    Pas de problèmes liés au site. Juste que les grosses commandes risquent d'être arrêté en Douanes pour non règlement des taxes.
    Ayant acheté les 12 Ultimate Galactic Hunt 30th Anniversary a 199$ j'ai du payé 68€ à la douane.


    Nom du Site : Toypalace

    Produit Disponible / Commande effectuée : Bonne disponibilité. 1 commande

    Délais de Livraison : 1 semaine environ

    Problèmes Rencontrer : Aucun

    dimanche 24 août 2008 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar saphir21

    saphir21

    117 Crédits

    Un ami vient de mettre en ligne une partie de la collection Adidas Star Wars sur son site de vente en ligne.
    Pour le moment uniquement les articles disponibles au 01/01/2010 sont en vente.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un site très sérieux et en plus les frais de port sont gratuits.


    Nom du Site : www.alysseshop.com

    Produit Disponible : ADIDAS Originals Star Wars disponibles au 01/01/2010

    Délais de Livraison : à partir du 01/01/2010



    samedi 26 décembre 2009 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar edward41

    edward41

    105 Crédits

    Pour les Fans de Figurines LEGO Star Wars, il y a de belles acquisitions à faire sur PriceMinister, notament sur ma boutique www.priceminister.com/vitrine/edward41 (lien supprimé car non accessible) Livraison rapide et soignée.

    dimanche 28 mars 2010 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide