Faites vous évoluer vos collections ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Est-ce que vous achetez toujours sans jamais revendre (et votre chez vous devient un énorme capharnaüm) ? Ou au contraire est ce que vous achetez certaines pièces que vous revendez ensuite pour acheter des pièces plus rares ?
    Par exemple, vous avez commencé avec les répliques de sabres 1/45 de Master replicas pour évoluer ensuite vers les éditions limitées signées.... Ou vous avez acheté la collection Atlas pour la remplacer au fur et à mesure par des modèles Attakus.....(c'est peut-être un peu violent comme exemple :strom: )

    samedi 21 octobre 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi personellement je collectionne sur plusieurs front : Hasbro, Attakus, Gentle Giant..et maintenant Sideshow pour leurs superbes 12 pouces. Par contre je n'ai jamais rien revendu. Ma collec fait partie de moi en quelque sorte et j'aurai du mal à me séparer d'une pièce meme si je ne l'aime pas trop.

    dimanche 22 octobre 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    J'ai connu un cheminement semblable à celui de Starseb.
    Au début (95/96), j'étais sur les maquettes, les livres en VO et quelques figurines.
    Pis, en 2000, j'ai commencé à prendre des choses un peu plus haut de gamme : les Applause (dioramas notamment) puis, j'ai fait l'erreur de connaître les Attakus... et les bustes Gentle Giants !

    Maintenant, j'ai une chambre qui est consacrée à ma collection ; ma femme est désespérée :cli: mais je ne regrette rien !

    Et je n'ai jamais rien revendu, et y a pas moyen que ça arrive !

    mercredi 01 novembre 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    pour etre original, moi aussi je ne revends pas mes pièces, peut etre un jour, mais c'est un réel plaisir de les voir chaque jour sur les étagères de ma vitrine. J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, par rapport a d'autre comme starseb, mais maintenant je suis accro. C'est magnifique et très impressionnant quand on fait decouvrir sa collection a ses amis ou a sa famille. Et un autre plaisir, c'est d'attendre sa futur pièce qui viendra prendre sa place auprès des autres. J'aimerais toutes les avoir mais je me dis qu'il n'y aurait plus de plaisir, plus de rêve...

    J'ai commencé par les statue kotobukiya et puis maintenant je poursuis ma collection avec celle d'ATTAKUS et GENTLE GIANT, exemplaires limités et numérotés. Peut etre que j'aurais un jour des exemplaires signés!!!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: swoop0040 le 09-04-2007 17:17

    lundi 09 avril 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'suis également comme les autres, depuis que j'achète des Produits dérivés de la saga Star Wars, il m'est jamais venu à l'esprit de vendre quelques objets de ma superbe collection, c'est trop précieux !!!! :fou: :fou: :fou:

    lundi 09 avril 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    j'ai eu ma première figurine à 7 ans (donc y'a euh...12ans) et depuis j'ai ammassé pas mal de choses, sans jamais rien revendre et je ne le ferais probablement jamais, à moins d'avoir vraiment, mais alors vraiment besoin d'argent.je me concentre surtout sur les blisters et les bouquins en tout genre, donc c'est relativement facile à ranger, on ne peut pas parler de capharnaum, même si ça prend baucoup de place!j'ai tendence à m'orienter vers les kotos et les buste GG maintenant, vu que le prix reste abordable et que la qualité est là!mais je ne considère pas ça comme une évolution, plutôt comme une adition!
    (qui finit par être vraiment salée celà dit^^)

    une passion bien coûteuse, encombrante mais surtout très jouissive!une nouvelle pièce est un petit évènement, et vraiment j'aurais du mal à m'en séparer... :amour:
    -------------------------------------
    n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de kitcom, the dream-maker!^^

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 09-04-2007 19:02

    lundi 09 avril 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pierro

    Pierro

    836 Crédits

    Tout au long de ma vie j'accumule de plus en plus de lego starwars et j'en peut plus m'en passer
    ma chaine :http://www.youtube.com/user/snark277?feature=mhee

    samedi 11 février 2012 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Tout simplement, TRAVAILLER PLUS POR GAGNER PLUS ET ACHETER PLUS! :sabera:

    vendredi 02 mai 2014 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide