Pourquoi Dokuu est passé du côté obcur ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    Comme je l'ai lu dans le livre de l'épisode 2(évideamment édition fleuve noir )
    Dokuu dit obi-wan qu'il avait resenti qu'un seigneur sith allait tout changer ( Dark Sidious).
    Mais le conseil ne voulu pas le croire alors il est passé du mauvé côté.
    :sabera: :sab:

    jeudi 16 novembre 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp_durron37

    kyp_durron37

    369 Crédits

    A mon avis c'est le meme cas de figure qu'Anakin il était frustré que le conseil ne le croit pas et donc sa confiance en celui-ci a été ébranlée donc il a décidé de se tourner vers le coté obscur tout comme Anakin. Mais a mon avis, pour c'était genre je préfére me battre au coté du plus puissant sith que contre lui . (J'espere que tu me suit caporal).
    :sab:

    jeudi 16 novembre 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Salutation, je peut vous répondre à cette question.
    Doku a quitté les jedis et la république car il n'acceptait plus d'être dirigé par des hommes politique corompus et voyant le conseille ne faisant rien il a tout quitté et c'est joignt à la fédération du commerce.
    ( dans l'épisode II quand padmée dit au conseille que c'est Doku qui veut sa mort un maître lui rétorque que même si Doku diverge sur les point de vue du conseille il n'est pas un asssasin main un jedi).
    Plus tard il se joignt à Dark Sidious qui lui, l'a coromput avec le côté obscure, il a vu en lui un pion pour son plan ultime, prendre le contrôle de la galaxie.

    Il prend alors le titre de COMTE Doku, ce titre est donné au chef militaire suprème de la confédération. :sidi:

    jeudi 16 novembre 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    Pour ce que tu as dit sur Dooku je viens de le lire.lol
    Mais un momment il veut trahir Sidious.
    Mais aussi il aurait du amadouer Anakin.
    Non ?
    :perso2: :pk: :kiadi: :mace:

    vendredi 17 novembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta61

    Delta61

    543 Crédits

    Pourquoi fair ? Il voulait l'attirer du côté obcure c'est pour cela qu'il c'est battu contre anakin dans l'épisode deux et il lui dit : Je sens beaucoup de colère mais tu ne t'en sert pas. Il veut l'attirer du côté obscure si non il aurrait pût le tuer dés la première rencontre.
    Le problème est que Doku ne savait pas qu'il allait se fair doubler pas Sidious, car dans le III quand ils se battent les deux devant Palpatine, il devait juste se battre pour montrer à sidious ( Palpatine) comment il se battait et pour l'attirer du côté obscure.
    Palpatine de son côté avait assuré à Doku qu'il viendrait l'aider au cas où les choses tourneraient mal pour Doku ce qui fût le cas mais sidioud n'est pas venu l'aidé c'est pour ça que Doku est résté bouche bé quand il a entendut sidious demander à Anakine de le tuer. :-d

    vendredi 17 novembre 2006 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide