ILM...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bonjour à tous !

    Après un long moment d'attente, dû, il me faut l'admettre, à divers problèmes techniques et personnels me concernant, le dossier I.L.M, Industrial Light & Magic, rédigé par Totofou, est enfin en ligne !

    Vous pourrez le lire à cette adresse : Par ici !

    Surtout, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux 3 annexes qui sont très complètes...

    A coté de cela, les nouvelles pour fevrier de la Section Dossier :
    En l'honneur des 8 ans d'Anakinweb, et pour que les fans en sachent un peu plus sur comment ca se passe, le prochain Dossier sera un dossier sur le Staff d'AnakinWeb et le travail qu'ils fournissent pour faire avancer le site !
    Il aura pour forme une série d'interview...

    En vous souhaitant une bonne lecture !

    lundi 15 janvier 2007 - 02:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je vais m'y plonger avec intérêt ! Je ne l'ai parcouru que trés vite, et cela semble super intéressant.
    Merci aux rédacteurs (totofou) aux codeurs et à tout ceux qui font vivre les dossiers.

    Merci quoi !

    Ca fait combien de nuits blanches, hein, doc ?

    PS: dans la même veine, y a t'il un dossier prévu sur le THX ?
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Va sur mon blog : FUN ON LINE !
    et toujours ULTRATOL sur http://darthlucas.bloxode.com


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 16-01-2007 13:27

    mardi 16 janvier 2007 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha oui, je serais pas mal interessé par un dossier sur la norme THX.
    Y'a des volontaires?

    mercredi 17 janvier 2007 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    Suite à mon dossier sur ILM, je veux bien essayer de condenser les différentes informations disponibles sur la norme THX.
    J'envoie de ce pas un mail à mon cher responsable pour savoir si quelqu'un est déjà sur le coup.

    mercredi 17 janvier 2007 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Merci ^^

    jeudi 18 janvier 2007 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide