Star Wars en playmobil

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar playmoboys

    playmoboys

    65 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    Bonjour à tous : Jedi, Sith et autres... :-d
    Je m'appèle D2 (c'est mon pseudo familiale pour David).

    Vous connaissez tous l'excellente adaptation Star Wars par le groupe LEGO ?

    J'adore ! Mais plus que tout, je préfère les playmobils ( comme Star Wars, une grande passion).
    Hors, comme jamais playmobil ne sortira d'adaptation SW (par souci d'independance et de refus d'effet de mode) j'ai décidé de réparer cette injustice.
    J'ai donc créé il y a de cela un petit moment des customs playmo-starwars et créer un site qui rend hommage à ces deux passions :bob:
    www.playmoboys.com (lien supprimé car non accessible) mes customs star wars sont visibles sur cette page : www.playmoboys.com/starwars.htm (lien supprimé car non accessible)
    Bientôt je ferai une page galerie avec distinction de la Prélogie et de la Trilogie.
    En attendant j'espère que ça vous plaiera : ya même le générique !

    Que la force playmobilienne soit avec vous !

    jeudi 15 mars 2007 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide