Concours : gagnez le livre de l'année ! (maj)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Le concours Fleuve Noir vient de se terminer et AnakinWeb vous propose déjà un nouveau concours.

    En effet, nous sommes partenaires de la sortie en librairie le 25 mai prochain du livre : "Il était une fois la Guerre des Etoiles, la galaxie Georges Lucas". Pour cette occasion et avec DarkStar, l'éditeur du livre, nous sommes heureux de vous offrir par tirage au sort 10 livres en avant première.

    Alors tentez votre chance en cliquant ici

    Mise à jour :
    Le concours est ouvert à la Belgique et à la Suisse...


    P.S.: AnakinWeb est passé en 7.5 avec un changement de design aux couleurs du Web2.0. Quelques petites améliorations graphiques et une évolution du menu avec des liens directs vers les différents sites du réseau... Vous en pensez quoi ?

    jeudi 10 mai 2007 - 00:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ça y est me voilà inscrit à ce fameux concours, y a plus qu'a attendre les résultats même si ça sera long.

    jeudi 10 mai 2007 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je finirai bien par gagner quelque chose! Et ce bouquin a l'air génial. En ce qui concerne la nouvelle présentation, j'ai été un peu surpris au départ mais je trouve qu'elle est assez classe... C'est du bon boulot, bravo.

    jeudi 10 mai 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    AnakinWeb est passé en 7.5 avec un changement de design aux couleurs du Web2.0. Quelques petites améliorations graphiques et une évolution du menu avec des liens directs vers les différents sites du réseau... Vous en pensez quoi ?



    Y a pas à dire, ça fait classe!
    Mais il serait peut-être interressant de faire en sorte que toutes les pages soient dans la même version?

    jeudi 10 mai 2007 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    J'ai également participé au concours et je croise les doigts pour gagner.
    sinon j'aime beaucoup la nouvelle présentation, elle est claire et agréable a regarder.

    jeudi 10 mai 2007 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Y a pas à dire, ça fait classe!
    Mais il serait peut-être interressant de faire en sorte que toutes les pages soient dans la même version?



    Pareil... Les couleurs sont très bien, la disposition aussi. Reste plus qu'à homogénéiser les pages encore en 6.X 8-) Bon courage cela dit...

    jeudi 10 mai 2007 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Le concours...
    Non, c'est pas pour moi! Pas parce que je ne veux pas participé, mais c'est pas pour les étrangées!
    Je connais vos excuses habituelles mais cela reste frustrant! :col: Zut de zut, voilà le merci que l'on a et ce même après presque 5 ans que je suis inscrite sur AW... Et je ne suis pas la seule dans le cas!
    Concours toujours refuser aux non français... Semble que les idées Sarkozy sont aussi sur ce Site, jamais même une exception, jamais même un petit effort, :non:
    Voilà, j'ai ralé et dis ce que j'avais sur le coeur une fois de plus!

    Sinon, pour le design:
    Oui, pas mal. Mais etait-ce bien nécessaire? Je vois pas trop ce que cela apporte, mais si ça fait plaisir pourquoi pas. Par contre, je suis heureuse de constaté que la bande qui annoncais les Blogs hier, est effacée! Ouf, une bonne chose.
    Je suis de l'avis de Padmeia, pourquoi pas avoir d'abord mis toutes les pages en Version 7 avant d'en inventé encore une? Ca fait bizarre que cetaines pages soient en avance sur d'autres :fou: Version 6 pour les mails, mais Version 7.5 pour autres... MDR

    Et pour finir, oui, ce design est bien... je trouvais l'autre jolie aussi... :cli:
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-05-2007 14:19

    jeudi 10 mai 2007 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila je viens de participer à ce concours!

    Anakin > J'aime bien ces petits changements :cli:
    Le design est sympa, le nouveau menu l'est aussi avec par exemple les 15 blogs les plus visités (d'ailleurs y'a un petit bug avec le blog de Neta qui n'existe plus mais qui pourtant est toujours recensé dans le top blog.)
    Par contre, je trouve comme les autres qu'il serait bien que l'intégral du site soit rénové avec la même version.

    Padme111 >

    Concours toujours refuser aux non français... Semble que les idées Sarkozy sont aussi sur ce Site,



    Je suis désolé, pour une fois je vais manquer de tact, mais je trouve que des fois il faudrait s'abstenir de poster si c'est pour dire des absurdités comme celle-ci.
    Un sous-entendu déplacé!

    jeudi 10 mai 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    J'y crois pas, j'ai enfin a nouveau une connexion après un mois sans, l'enfer, je vous raconte pas mais ce temps là est bien terminé a présent et je suis a nouveau de retour pour pourrir le net lol.

    Plus sérieusement, cette nuit, j'ai été surprise par le changement de design du site mais je dois bien admettre que j'aime mieux cette version que l'ancienne, je l'a trouve plus claire au niveau des fonctions de notre propre compte mais je trouve aussi dommage que toutes les pages du site ne soient pas encore adaptés a cette version mais bon, peut etre que cela viendra après tout donc, attendons de voir!

    Pour ce qui est du concour, mon clickounet et moi avons paticiper il y a moins d'une heure et pour une fois, on espère bien gagner (même si aec la loi de murphy, c'est loin d'etre ca) mais on verra et si on le gagne pas, et bien, on l'achetera (comme on fait toujours).

    Pour ce qui est de la participation des etrangers aux concours du site, je rejoins l'ewok géant sur ses dires.
    Je suis moi même étrangères mais installée en france depuis presque six mois maintenant et avant ca, moi non plus je ne pouvais pas participer au concours pour la raison simple des frais de port générer par un envoi hors des frontières francaises par le site et je m'y étais faite.
    Je comprend la position des responsables du site sur ce sujet mais je pense aussi qu'il y a moyen d'adapté ces frais pour une possible participations des non résidents francais aux concours.
    Cependant, je trouve un peu absurde de meler la politique a ca, c'est pas parceque la france a élu un type dangereux et n'aimant pas les étrangers (je dis ce que je pense, dsl) qu'il faut dire que le site se comporte comme lui ou plutot comme ses idées, c'est débile et insultant pour les responsables du site et c'est ce q'on appele de la diflamation mais bon, je pense que c'est l'agacement sur le coup de Pad111 qui lui a fait dire ca et que cela ne prette pas a conséquence et qu'il n'est pas néssécaire de s'étendre sur le sujet.

    Mais bon, un petit effort pour les etrangers du site serait bien niveau de la participation aux concours, faut bien l'admettre (gardons espoir lol) :D

    jeudi 10 mai 2007 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Merci pour tous ces messages d'encouragement pour le nouveau design.

    Concernant le passage en V7 des autres pages, je suis tout à fait d'accord avec vous mais en fait il reste à passer les pages les plus compliquées lol... et oui je suis un peu flemme ou j'ai pas vraiment de temps en fait et je ne l'ai pas encore fait. Mais cet été, il faut que je prenne le temps, c'est clair...

    Pour ce qui est des concours, je comprends votre désarroit. Nous avons toujours des partenariats avec des entités françaises qui ont du mal à envoyer les colis autre part mais je vous promet que l'on va essayer de faire un effort...

    Merci à tous... 8-)

    jeudi 10 mai 2007 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    D'abord félicitation pour les concours organisés, même si je ne gagne jamais, ça fait toujours plaisir d'avoir la possibilité de participer ! Concernant le nouveau design, j'aime beaucoup que ce soit les couleurs ou la forme. Par contre, ce que je n'aime vraiment pas, c'est le gros rectangle jaune en haut de la page où se trouve les blogs les plus visités ! Ca prend de la place pour rien et c'est vraiment pas esthétique ! Hormis ça c'est très réussi ! :cli:

    jeudi 10 mai 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Concours:
    Oui, effectivement, je me suis emporté que soit...

    Design:
    C'est bizarre pour le rectangle jaune avec les blogs, il ne s'était pas affiché sur l'autre ordi. Mais je rejoins les Anakin89, c'est pas génial de devoir descendre de page pour voir les actualités.

    Comme je l'ai déjà noté: Le design est beau, sympa et du changement... pourquoi pas.

    jeudi 10 mai 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je pense que je ne gagnerai pas (j'ai rarement de la chance), mais j'ai quand même participé au concours (comme on dit, qui ne tente rien n'a rien).
    Je ne savais pas que les fans vivants en dehors de la France ne pouvaient pas participés, et je trouve cela dommage.

    Concernant la nouvelle version, j'accroche bien, mais je préfèrerai que toutes les pages du site soient concernés ; en même temps, je me doute que c'est un travail fastidieux, donc je saurai me montrer patient. :cli:

    jeudi 10 mai 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    encore bravo pour ce nouveau design il ets pas mal du tout ^^

    sinon on attends la rentrée pour voie enfin (je l'espère) le site tout entier dans ses nouveaux habits ! :cli:

    jeudi 10 mai 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Heu j'ai un petit soucis je ne vois le rectangle jaune ni sur IE, ni sur Firefox, ni sur Safari. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci.

    vendredi 11 mai 2007 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Voila une petite mise à jour pour vous signaler que le concours est ouvert à la Belgique et à la Suisse... 8-)

    vendredi 11 mai 2007 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2007-05-11 00:48, Anakin a écrit:
    Heu j'ai un petit soucis je ne vois le rectangle jaune ni sur IE, ni sur Firefox, ni sur Safari. Pourriez-vous m'en dire plus ? Merci.



    C'est simple, en dessous des catégories (acceuil/fanclub/blogs/messenger/television...) il y a un gros rectangle jaune l où il y a marqué ça :

    Créez votre blog

    15 blogs les plus visités :
    Obiwan2b (20284)
    Flyntilles (16686)
    Jedinoire (9696)
    Mara_jade (8117)
    Boottlegger (7852)
    Starseb (7341)
    Starwarscollect (6866)
    Ab-tirel_jinn (6722)
    Neta (5636)
    Anakin (5424)
    Skarn (5017)
    Darthwagner (4926)
    Darthlucas (4721)
    Darkjointhesith (46 58)
    Bobafett7 (3159)

    Forum Blogs


    Quelques fois il est gris et les détails des catégories s'affichent en dessous du rectangle, ce qui est assez génant sur Firefox. Je sais pas si je suis très clair =).

    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza




    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 11-05-2007 12:57

    vendredi 11 mai 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ok pourrais tu m'envoyer une copie d'écran de ce problème. Et avant essaye de vider ton cache car je ne comprends pas vraiment j'ai testé sur tous les navigateurs...

    vendredi 11 mai 2007 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    MMMMEEEEEEEEEEEERRCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
    PE si tu n'existerais pas, nous devrions t'inventer!!!!
    OUI, j'ai participé au concours, Merci merci!!!!

    Je te remercie ennormément pour cet effort, PE, je suis vraiment contente d'avoir réussi à participer ... Reste plus qu'à gagner :D


    Rectangle jaune:
    Alors, avec Explorer internet, je n'ai pas le rectangle jaune des Blog.
    Par contre, avec Firefox, là c'est comme Kiera.

    vendredi 11 mai 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Cool que nos amis suisses et belges puissent finalement participer ! :pol:
    Pour le problème d'affichage, j'ai eu le même souci le premier jour où la nouvelle version a été lançée (je suis sous IE), mais depuis, plus de souci. :refl:

    vendredi 11 mai 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Finalement ça s'est résolu...tout seul. Après avoir actualisé plusieurs fois la page, le rectangle a disparu ;D. Ca fait beaucoup mieux !!

    vendredi 11 mai 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFeu

    DarkFeu

    241 Crédits

    J'ai moi aussi tenté ma chance !

    vendredi 11 mai 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Le problème venait sans doute du système de cache de votre navigateur. C'est cool si tout est rentré dans l'ordre.

    Et bonne chance à tous pour le concours et parlez en autour de vous... 8-)

    samedi 12 mai 2007 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    allez encore un concours que je fais et je vais rein avoir ! ^^ pas grave je tente ma chance quand même faut y croire !!!! :)
    la nouvelle version une fois passée la surprise à la première connexion je dois reconnaître qu'elle est bien agréable !

    samedi 12 mai 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Je trouve le nouveau design du site terrible. Dommage que certaines rubriques (telles que le Fan Club par exemple) soit encore de l'age d'or des Siths !

    samedi 12 mai 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide