[Atlas]Surprise pour la fin des figurines ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Depuis les numéros 55 (Zuckuss) et 56 (Lobot), on peut voir en dernière page des fascicules des figurines en plomb des éditions atlas une grosse accroche dans laquelle sont annoncées les prochaines et dernières figurines (donc les numéros 57 à 61), ainsi qu'une phrase pleine de suspense :

    Citation:
    Ne manquez surtout pas
    les prochains numéros !
    Nous vous préparons
    une surprise de taille...



    Que nous réserve-t-on? Est-ce une annonce pour la prochaine collection sur les vaisseaux (dont nous avons déjà parlé ici), ou est-ce que les éditions réservent aux abonnés un cadeau superbe comme la petite montre de très mauvaise qualité de la fin des Dossiers Officiels?

    Pour parler des fascicules de la collection, je vous rappelle
    le lien

    jeudi 04 octobre 2007 - 17:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    C'est peut etre simplement un gors coup de pub, moi personnellement je n'y crois pas, ils font ca rien que pour insiter a l'achat.
    A mon avis si c'etait vrai, ce serrait une figurine comme l'etoile de la mort ou peut etre un batiment comme le pallais de jabba, ou encor la galaxie ou bien un vaisseau comme la barge de jabba (tres détaillée) il peut y avoir un mini diorama aussi bref le suspense n'est pas total si on pense que c'est de la pub.

    jeudi 04 octobre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon, je voudrais pas m'avancer trop en avant, mais pense à un gros coup de pub. Style un vaisseau gratuit qu'on aura dans la collec qui suit....

    jeudi 04 octobre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    en tout cas ça commence a etre long !

    je suis abonné et j'ai déja une étagère remplie (j'ai reçu les n°51-52 aujourd'hui !)

    j'espère qu'ils comptent s'arreter un jour, meme si les fascicules valent le coup c'est quand meme cher pour ce que c'est !

    sinon la surprise... pas d'idée !

    jeudi 04 octobre 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    Je fais également la collection depuis le début.
    Si c'est comme le fournisseur espagnol, le cadeau était un présentoir au couleur de l'étoile noir pouvant supporter une dizaine de figurines.

    Pas d'autres infos pour le moment. ;)

    jeudi 04 octobre 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits


    Le 2007-10-04 18:34, Ptitvalou71 a écrit:
    C'est peut etre simplement un gors coup de pub, moi personnellement je n'y crois pas, ils font ca rien que pour insiter a l'achat.
    A mon avis si c'etait vrai, ce serrait une figurine comme l'etoile de la mort ou peut etre un batiment comme le pallais de jabba, ou encor la galaxie ou bien un vaisseau comme la barge de jabba (tres détaillée) il peut y avoir un mini diorama aussi bref le suspense n'est pas total si on pense que c'est de la pub.



    Pour l'etoile de la mort, elle accompagne normalement la saga des vaisseaux StarWars par atlas pour tout ceux qui sont déjà abonnés à une collection Atlas

    regarde ici :

    jeudi 04 octobre 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2007-10-04 21:04, maitre-luke a écrit:
    j'espère qu'ils comptent s'arreter un jour


    Ben oui, au numéro 61 comme je l'ai dit...

    vendredi 05 octobre 2007 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je pense à un grand présentoir pour les figurines !

    vendredi 05 octobre 2007 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits


    Le 2007-10-05 12:27, darkobiwan a écrit:
    Je pense à un grand présentoir pour les figurines !


    pourquoi ils mettraient un grand presentoire tout a la fin de la collection ???
    normallement,c'est au cours de la collection qu'ils les offrent ces prensentoires.
    moi je penserais un poster ou sinon,une figurine gratuite offerte,ou le dvd d'un episode,des trucs dont on a aucune utilité ou que l'on a deja.franchement,je pense que ca va tous nous decevoir.deja que les figurines sont pas teribles (a part quelques une).je pense qu'ils disent ca pour que les personnes achetent.je suis casiment sur que ce serra sous boite leur surprise et que l'on ne pourra la voir qu'en achetant leur magasine.enfin voila ce que je pense,ce n'estque mon avis !

    samedi 06 octobre 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide