Réunion II : Rick McCallum s'incruste...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et oui, c'est vraiment vrai, Rick McCallum s'est incrusté dans la sortie Anakinweb organisée pour Réunion II !

    Comme il nous suppliait, Darthwagner lui a dit :
    "Ok, mais ne le répète pas à Anthony Daniels, on vient juste de le jeter..."

    Darthlucas ne peut s'empêcher de rajouter :
    "Bon, une seule photo pour te faire kiffer et après tu nous laisses, hein ?"

    Voilà Rick est content, c'est pas dur de faire plaisir, et la preuve en image :



    Sur la photo (prise par MF) on peut voir sur la ligne du haut :
    Ab' Tirel Jin, BobaFett7, DarthWagner.

    mardi 30 octobre 2007 - 08:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Toujours VIP parmis les VIP, je suis la première à poster héhé ^^

    Dire qu'avec Skarn on était à quelques mètres... Abusé ! Bande de feignasses ! Vous auriez pu faire deux mètres pour nous prévenir !

    Bien, pour ce qui est des infos, en dénitif on a pas retenir grand chose, si ce n'est qu'on savait djéà presque tous...

    Maintenant, on attend juste les photos sur le ftp, si Monsieur le Président se magne un peu l'arrière train...

    mardi 30 octobre 2007 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Superbe actu! Elle résume bien l'ambiance chez les VIP. Mais je ne m'inquiète pas, elle était sûrement aussi bonne au balcon. :cli:

    Une petite précision pour la 2ème photo, on peut y voir:

      Ab-tirel_jinn, Darthwagner
      Skarn, Joruus29, julyoda, boba.fett7, Kardass, MARASIDIOUS
      padawanthrawn, kenda, Angesolo

    mardi 30 octobre 2007 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    En plus, Rick serait interessé pour nous faire jouer dans la série en préparation (personnellement, j'ai négocié le rôle d'un gars qui est toujours en train de courir dehors pour échapper à mes ennemis). :D

    mardi 30 octobre 2007 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    J'avais oublié de préciser que tout ce petit monde faisait parti du CNN :
    commando n'importe nawak.
    Mission réussie : tous les objectifs ont été atteint.
    (En fait, c'est surtout mon cerveau qui est atteint)

    Et puis, j'ai été très content de revoir Rick vite fait : passe le bonjour à Georges, et dis lui de passer prendre un verre quand il veut.

    Ah, un dernier truc : Le coup des chaussettes blanches montre bien que les hommes aujourd'hui ont les sous vêtements impeccables et surtout non troués ! La preuve à l'appui !!!

    A plus pour Réunion III !

    mardi 30 octobre 2007 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, c'est vrai que l'ami Rick était demandeur (^^) ... mais je dois dire que l'on doit le cliché au sympathique Jojo qui a été notre "Chabal" dans notre fameuse tactique du "groupé pénétrant".
    A noter que DL a la chance d'avoir la main du numero 2 de Star Wars (soit le gars juste après Dieu ... enfin, Onc'George) sur l'épaule ... et ça c'est pas rien, non?
    Désolé que le President et les autres n'aient pas été là pour l'occaz', mais c'était de l'instantanné ...
    -------------------------------------
    Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
    que d'ouvrir la bouche et le prouver.
    Membre du parti ... d'en rire.

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 30-10-2007 12:06

    mardi 30 octobre 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Je crois que le terme exact est "groupé pénétrant encerclant" ! :D
    Merci à Joruus, et encore désolé pour les membres qui auraient voulu être sur la photo et que nous n'avons pas vu à temps.

    mardi 30 octobre 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    C'est vrai ça ! On avait répété ça toute la soirée : la technique du "groupé pénétrant encerclant" est très délicate à réaliser. Ceci dit, c'est pas vraiment nous qui l'avons réaliser mais bien Rick lui même !

    Par contre, ce qui est vrai aussi, c'est que j'ai vu le bras droit de Dieu qui a posé son bras droit sur moi. Ai je reçu la suprême lumière ? :D

    mardi 30 octobre 2007 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    n'étant pas vip, je me permets de poster qd mm^^
    oui cette convention était magnifique! de mm que les larmes de robert watts, lorsque nous lui avons rendu hommage
    de mm que le programme koto que j'ai apparament frustré en posant la question de la pose déjà connue du clone utapau...
    une ambiance magnifique pendant 2 jours! on voyait bien qu'on était tous sur la mm longueur d'ondes! vip ou nn (^^), différence d'age, plus rien ne comptait!
    à cette réunion, on a vu une orli shoshan très disponnible (elle faisait bcp de photos ac les fans, et j'en fai parti^^), un gamin de 12 ans me foutre une raclée au sabre, une asiatique tapant dessus comme une malade qd j'ai voulu la fighter, je me suis battu avec vador le temps d'une photo et il m'a tué au moment ou je toournais ma tête pour voir si c'était bon pour lma photo, j'ai pu essayer un casque d'airborne trooper, je me suis fait arrêter par des p'tits clones troopers ( c'était axellent! je ne sais si qq'un d'autres les a vu, mais moi j'ai adoré!!), un roger carel faisant le show à lui tout seul, un anthony daniels plutot très drole, une rencontre magique lorssque les 1 producteurs sw se sont installé ensmble sur scène, le conseil de lorne peterson ( le coup de la bouteille derrière le cou^^), et j'en passe!
    et j'ai pu toucher l'épaule de mister McCallum himself!!!!

    mardi 30 octobre 2007 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ben dis donc, il y en avait des gens d'anakinweb!

    En tout cas je suis contente j'ai ENFIN vu starseb! mdr et Jeremieee :D

    C'était une trop belle réunion jme suis bien marrée et jsuis bien crevée aussi, et les 6 films sur grand écran c'est le pied :p

    Ah oui et j'ai plusieurs photos aussi que je peux envoyer, de quelques cosplay et de la Rebel legion voila ^^




    Ce message a été modifié par: Meggyra le 30-10-2007 21:41

    mardi 30 octobre 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Hello,

    J'y était également. En effet, c'était mémorable, beaucoup de souvenirs vont rester à jamais gravé dans mon cerveau.
    :amour:
    Encore un grand merci à Patrice GIROD pour nous avoir fait partager sa passion à sa manière. :amour:

    Qd à Rick, ben il a fallu jouer des coudes pour l'approcher, obtenir la précieuse signature & lui sérer la main. :sabera:

    mardi 30 octobre 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Qd à Rick, ben il a fallu jouer des coudes pour l'approcher, obtenir la précieuse signature & lui sérer la main. :sabera:



    Ah ? Et bien c'est pas le même Rick que nous alors, car nous il a vraiment tapé l'incruste !!! :D
    Il est trop cool quand même Ricky !

    Par ailleurs, je suis assez dégoûté de voir qu'il y avait pas mal de monde d'AW, mais que je ne vous ai pas rencontré. Je ne dis pas taper la discusse pendant des heures, car on était là pour la Convention, mais quand même...

    J'espère que ce sera pour une prochaine fois.

    (Mais peut être que personne ne voulait me voir, tout simplement ? :ple: )
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur.
    ESB Représenteur...

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-10-2007 22:43

    mardi 30 octobre 2007 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Rick McCallum a été en effet très disponible pour les fans pendant le week-end.
    Et il ne fut donc pas trop difficile d'obtenir cette excellente photo souvenir.

    Joruus : - Excuse-me Mr McCallum. Can we take a photo with five friends of mine plz ?
    Rick : - Of course. Come on.

    Merci Rick ! :craneur:

    mardi 30 octobre 2007 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Merci merci mes chères collègues de CNN pour ce splendide hommage qui risque de faire des envieux.
    Chaussettes Powaaaa et CNN Powaaaaaaa. Represent !!! :D :D

    mardi 30 octobre 2007 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2007-10-30 21:39, Meggyra a écrit:
    Ben dis donc, il y en avait des gens d'anakinweb!

    En tout cas je suis contente j'ai ENFIN vu starseb! mdr et Jeremieee :D

    C'était une trop belle réunion jme suis bien marrée et jsuis bien crevée aussi, et les 6 films sur grand écran c'est le pied :p

    Ah oui et j'ai plusieurs photos aussi que je peux envoyer, de quelques cosplay et de la Rebel legion voila ^^



    Ben j'étais ravi de te voir enfin aussi lol. Après s'être loupé à Londres fallais pas commettre la même erreur à Paris lol. Tu passes très bien à l'écran sinon lol, il en est de même pour les fans d'AW qu'on a filmé ;)

    mardi 30 octobre 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Citation
    ________________________________________________________________

    Ah ? Et bien c'est pas le même Rick que nous alors, car nous il a vraiment tapé l'incruste !!!
    Il est trop cool quand même Ricky !
    ________________________________________________________________

    Oui je parle bien de Rick Mc Callum, c'est qq'un de formidable et de très accessible.
    :amour:
    Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de fans voulaient sa griffe & qu'il fallait jouer du coude pour se frayer un passage. :sab:

    Le Staff aurait dû l'installer au côté de Steeve Sansweet, de Robert WATTS, etc... pour une séance de dédicace. ;)

    mercredi 31 octobre 2007 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Le Staff aurait dû l'installer au côté de Steeve Sansweet, de Robert WATTS, etc... pour une séance de dédicace. ;)



    Si il n'y avait que ça à redire lol !
    Je crois qu'il y a eu beaucoup d'amateurisme dans la préparation et l'organisation de cette convention (même si ça a demandé un maximum de travail !!!!)
    Mais c'est vrai que rick est accessible, mais nous encore plus !
    D'ailleurs on a un truc qu'il n'aura jamais : nos propres dédicaces, car DW a réuni sur un LucasMag HS les signatures de sanakinwebiens ! Elle est oas belle la vie ? ^^

    mercredi 31 octobre 2007 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide