John Williams' Birthday!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Puisqu'aucune actue n'a pour le moment été faite, je souhaite un excellent anniversaire au plus génial compositeur de tout les temps (oui je sais ce n'est pas très objectif!^^), j'ai nommé le grand John Williams, qui outre son travail sur SW a également composé certaines des plus belles musiques de film, dont la meilleur pour moi est celle de La Liste de Schindler!

    A noter qu'en ce moment même Williams travaille sur la musique d'Indiana Jones IV, que nous découvrirons bientôt au ciné!Vivement!^^

    vendredi 08 février 2008 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    bonne anniversaire à ce grand compositeur qui est John Williams

    vendredi 08 février 2008 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Je souhaite un heureux et musical :D anniversaire au grand créateur de la bande original de star wars qu'est Jonh Williams !!!!

    vendredi 08 février 2008 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bon anniversaireau au plus génialissime compositeur de musique de film j'ai nommé JW !! Vivement Indi IV !!^^ :cli:

    vendredi 08 février 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Un peu en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dis^^
    Joyeux anniversaire au plus grand auteur compositeur de musique de film. :cli:

    samedi 09 février 2008 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Et moi qui voulait lui creer un post ici pour lui feter...je vois que je ne suis pas le seul a en avoir eu l'idee.

    Tres bon anniversaire a ce compositeur de genie. Que seraient les films sans lui... GL disait que dans ANH, seule la musique etait reussie. Bon il a pas tout a fait raison ^_^ mais il n'empeche, on ne peut rendre hommage a star wars sans rendre hommage a cet immense compositeur.

    Alors tres bon anniversaire John and May the Force be with you.

    samedi 09 février 2008 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Désolé pour le retard John^^. En tout cas Bon anniversaire à ce très grand compositeur, en espérant qu'il nous compose d'autres superbes BO de films;
    Un très bon annif à lui, pour ses 78ans!

    samedi 09 février 2008 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide