Nouveau design et passage en V7

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Comment trouvez vous la page d'accueil ? (19 votes)


  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Bonjour à tous, un nouveau design plus "planète STARWARS" arbore maintenant le site. J'espère qu'il vous plaira.

    Egalement j'ai pu passé quelques petites pages récalcitrantes en V7 :
    - la section livres
    - la section jeux vidéos
    - la page des partenaires
    - la page de recherche des forums
    - les archives des sondages`
    - la page d'impression des fiches encyclo
    - les pages de l'AnakinWeb magazine

    Il ne reste donc plus que la grosse section "fanclub" à passé en V7. Certaines sous-sections seront simples à passer, d'autres pas du tout. Mais ça devrait arriver rapidement quand même, enfin j'espère.

    Je vous met également un petit sondage au dessus de ce post pour en savoir plus sur votre avis concernant la page d'accueil.

    Merci. 8-)

    mardi 04 mars 2008 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Surprise à ma première connection aujourd'hui, et bonne surprise!Un peu d'OT ne fait pas de mal du tout, c'est bien classe!
    Joli travail et bonne continuation! :cli:

    mardi 04 mars 2008 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Sympa, le nouveau skin, bravo, j'adore. Et merci pour le passage en V7 qui continue (je croyais que tu avais abandonné l'idée, depuis le temps ^^)

    mardi 04 mars 2008 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je trouve le skin très bien réussi et très joli. Le sombre va très bien et surtout les images de la trilogies qui me manquait un peu.
    Bravo, beau travail ;)

    mardi 04 mars 2008 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aime beaucoup la nouvelle image de fond! Un petit retour aux sources fait du bien. Par contre, comme tout est centré sur le haut de page, ça fait un peu petit sur mon écran 20 pouces. :craneur:
    Comme hypertonyk, je pensais que la V7 ne serait jamais fini. :D

    Vu que tu demandes, je trouve que ça manque un peu d'habillage sur la page d'accueil. D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de déco pour le top 10 JdR?

    mardi 04 mars 2008 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Un bon petit retour à Star wars pour le design fait pas de mal...^^...Je le trouve vraiment pas mal comme design.Bien réussi bravo,franchement ,bon travail.
    Pour le passage à la version suivante de certaines pages...Ca fait plaisir de voir que le projet avance et n'est pas tombé aux oubliettes.Juste un truc,je me suis plus concentrée sur la page des partenaires(et oui,boulot oblige :D )et perso je trouve un peu dommage que les différentes bannières du site ne se trouve pas en haut de la page.Je trouve que leurs places étaient bien mieux avant,enfin maintenant ce n'est que mon humble avis...

    mardi 04 mars 2008 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Ouais, j'adore ! En arrivant sur le site, je vois la page qui se charge puis...Je vois le nouveau skin ! Ne le change pas, il est vraiment "perfecto" !!!!!!!!!!

    mardi 04 mars 2008 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai voté "pas ASSEZ d'image"

    En se connectant, on arrive sur une page magnifique avec des images de l'ancienne trilogie mais une fois qu'on descend, on a un fond noir et ça fait triste je trouve.

    mercredi 05 mars 2008 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ce nouveau fond amène un apect "space opéra" qui convient tout à fait à l'esprit de la saga

    mercredi 05 mars 2008 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    une fois n'est pas coutume, je cherchais un lieu ou je pourrais dire que j'appreciais les nouveaux changements avec notamment la page d'accueil que je trouve superbe. C'est vrai quoi parfois il faut le dire quand c'est bien. J'ai aussi remarque un changement pour une sous section de la messagerie

    bref du beau travail fait avec gout

    jeudi 06 mars 2008 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai mis pas ASSEZ d'images également.
    autant le fait que la page vierge en blanc quand on descendait ne m'avit pas gêné, en noir, je trouve celà plus embétant...
    en revanche, revenir sur l'OT est un exellent choix!
    on y voit une prédominence imperiale, peut être est-ce la préférence du designer^^.
    j'aime bien aussi les mails qui clignote en blanc au lieu de jaune, ça flashe plus...

    jeudi 06 mars 2008 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Voila la section fanclub est maintenant entièrement passée en V7 (il ne manquait que la page de la liste des fans).
    -------------------------------------
    Anakin

    samedi 29 mars 2008 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je viens de repérer un petit problème :
    - Lorsque tu es sur la page de la liste des fans et que tu cliques en bas pour accéder aux autres pages, tu es redirigé vers la liste des services !

    dimanche 30 mars 2008 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide