Yan's birthday

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Aujourd'hui est un jour spécial, cet un anniversaire que je ne veux pas oublier. L'anniversaire d'un grand homme, parti il y a peu, et qui a beaucoup oeuvré pour Anakinweb et bien d'autre site. Peut être que certain d'entre vous se demande de qui je parle, et c'est normal car il était pas connu de beaucoup de personne. Je parle du VRAI Scal, de son vrai nom Yan, né il y a 23 ans, mais parti il y a environ 4 mois, pour le plus grand malheur de beaucoup de personne malgré tout.

    Aujourd'hui, je souhaitais juste lui souhaitez un joyeux anniversaire de là haut, en espérant qu'il y fasse bon y vivre, sachant que tu es débarassé de ce lourd fardeau qui malheureusement t'aura emmener.
    Tu vois, quelque part tu disais que tout le monde pouvait être comme toi, mais là je crois pas. De ton vivant tu aura motivé beaucoup de personne, aimé bien d'autre, rigoler, tu te sera occupé de beaucoup de projet qui te tenais à coeur, projet que, et je le reconnais très bien, je n'aurais pas pu mener à bout. Non pas par une perte d'espoir, mais tout simplement parce que je n'ai pas le niveau, niveau que tu semblais avoir bien acquis.

    Alors, le coeur lourd de peine, ayant toujours cette envie d'échanger ma place contre le tienne car tu le mérite vraiment, je voulais te souhaiter en ce jour bien sombre (et même que la nature nous offre un bel orage) un joyeux anniversaire.




    On pense toujours à toi!!! Nous oublie pas de là haut.


    Ce joint à moi Ben, Alexis, Luc, Marc, Alex, les malades à qui tu aura rendu le sourire jusqu'au bout, et bien sur ton fils....
    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.

    Ce message a été modifié par: scal le 05-08-2008 21:35

    mardi 05 août 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je n'ai connu Scal, je veux dire le premier Scal, je veux dire Yan, que quelques jours avant son départ, donc je ne sais pas trop si je suis le mieux placé, mais...
    Bon anniversaire, ptit gars.

    mardi 05 août 2008 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilianjin

    lilianjin

    3316 Crédits

    Je ne connaissais que trés peu Yan mais je sais que c'était un homme bien, pleins de bontés et de courage. Un exemple à suivre pour tous.
    Je te souhaite un joyeux anniversaire Yan, on pensera toujours à toi.



    Alex j'ai repris ta rose car je la trouve très jolie...
    -------------------------------------
    L’imagination porte bien plus loin que la vue.

    Ce message a été modifié par: lilianjin le 06-08-2008 00:01

    mardi 05 août 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Une pensée particulière pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle ...

    mercredi 06 août 2008 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Que dire de plus...
    Bon anniversaire.

    mercredi 06 août 2008 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Yan Je t'ai connu (via msn) très peu de temps , trop peu mais je ne t'oublierai jamais !
    Bon anniversaire !

    jeudi 07 août 2008 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    eh ben yan on a fait un (tout petit) bout de chemin ensemble avec darkages...

    j'oublirai pas en tout cas. on a bien déliré sur msn aussi...alors bon anniversaire pour ce qui aurait dû être ta 23eme année.

    jeudi 07 août 2008 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Je l'es connus pas mal de temps avec qu'il ne parte et tout ce que j'ai a dire c'est qu'il était juste un grand homme, il n'aurais pas du partir...


    Joyeux anniversaire

    samedi 09 août 2008 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide