Fidèle à l'Empire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que l’on puisse parler du 8ème volet de la série X-Wing Rogue Squadron, intitulé Fidèle à l‘Empire.
    Allez à vous!

    dimanche 26 septembre 2010 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je viens juste de terminer cette BD et je n'ai pas accroché plus que ça. Mais juste pour la planche finale où Fel apprend à Wedge qu'il est marié avec sa sœur, ça vaut le coup de la lire!
    Cela en fait une excellente transition avec les romans du NOJ et LOTF!

    Pour ce qui est des dessins autant les vaisseaux et les batailles sont riches en détails mais pour ce qui est des personnages les gros plans sont soignés, même Isard et sa culotte de cheval^^ autant dans les plans d'ensemble on retrouve des personnages sans visages, sans aucun trait, c est dommage!

    Pour moi ce n est pas le meilleur de la série mais le fait d'en découvrir d'avantage sur Fel c est plutôt sympa.
    A lire; sans plus.

    dimanche 17 octobre 2010 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    J'ai été déçu parce que je pensais que Fel serait plus présent et que l'on verrait plus l'action de son point de vue.
    Parce que bon les Rogues ont en a déjà mangé assez avec tous les romans et les bds déjà sur eux.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 20-10-2010 09:41

    mercredi 20 octobre 2010 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, j'ai lu cette bande dessinée il y a quelques temps. J'avais très envie de lire ces X-Wing avec le Baron Fel et je dois dire que je n'ai pas été déçu!

    Déjà, on retrouve l'ambiance des romans X-Wing avec la « lutte » contre Isard. On peut d'ailleurs dire qu'on a une intro à ces bouquins. Puisque Coeur de Glace ne dirige pas encore les forces de l'Empire.
    Et puis, c'est bien d'avoir un point de vue Impérial, c'est à dire celui de Fel.
    Et j'ai trouvé que l'histoire était un peu plus développé que les précédents volets de cette série.

    vendredi 05 novembre 2010 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide