[Podcast gamer] Jinz et les jeux SW ! :)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hinanui

    Hinanui

    324 Crédits

    Salut à tous,

    je vous présente la chaîne des commentaires de jeux vidéos star wars, et particulièrement sur The Old Republic. De nombreuses vidéos seront aux programme pour tous et toutes les fans de jeux vidéos SW !

    Comme demandé par les règles du forum je créé ce topic unique, histoire de ne pas flooder, dans lequel j'annoncerai les sorties de toutes les vidéos explicatives pré-release du jeu.

    Quand The Old Republic sortira enfin, je créerai un nouveau post avec toutes les vidéos live commentées.

    Merci de ne pas verrouiller ce fil de discussion que je puisse continuer à l'alimenter au fur et à mesure que le projet évoluera.

    Pour rappel les vidéos explicatives sont toutes conformes au NDA et toutes les infos incluses sont tirées du site et des forums officiels. Aucun site de leaks n'a été utilisé comme source.

    Je vous relink d'abord l'URL de la chaîne.

    http://www.youtube.com/user/JinzGuilde

    Sachez également qu'une série oldies sur TOR est sortie, elle se trouve dans la playlist "Retour vers la Force" sur la page principale de la chaîne. De nombreux épisodes sont au programme, n'hésitez pas à me suivre, je serai votre commentateur pour ce petit retour aux sources !

    Et voici donc la première vidéo explicative sur une classe du côté de l'empire.

    Le Bounty Hunter que vous retrouverez ici.

    http://www.youtube.com/watch?v=86WjX...el_video_title

    Merci d'avance pour vos commentaires et critiques (structurées), n'oubliez pas si vous le souhaitez de vous abonner et d'aimer les vidéos afin de nous aider à faire découvrir la chaîne.

    Que la force soit avec vous, évidemment.

    Hina

    PS : ces vidéos parlent de ce que certains d'entre vous connaissent par coeur, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de tout découvrir et qui vont y apprendre des choses, pouvez vous me dire si la structure vous convient ?
    Au nom des commentateurs de Jinz, merci !

    vendredi 07 octobre 2011 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide