Vente aux enchères du VRAI sabre de Luke Skywalker !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Du lourd, du très très très très lourd pour cette actualité.

    Lors d'une vente aux enchères dédiée au cinéma, des pièces exceptionnelles sont mises en vente. On est pas là pour les acheter, car évidemment ça coûte cher, mais bien pour rêver. Avant de parler de Star Wars, je vous fais une petite liste des objets les plus incroyables proposés :

    - Terminator T 800 de T2
    - Objets de tournage et de costumes de Indiana Jones
    - Série de photos dédicacées (Marylin Monroe etc)
    - Griffes de Wolverine qui ont servi dans X Men
    - Objets ayant servi à Alien
    - De nombreux pyjamas, euuuuh, des costumes voulais je dire, de Star Trek. ^^

    Ca calme direct et ça met en avant l'importance de la vente !


    Les originaux sont à la vente :
    un casque rebelle de ESB et le sabre de Luke de ROTJ : ça calme, hein ?



    Concernant Star Wars on peut acquérir des pièces majeures que n'importe quel fan aimerait avoir ! Dans ces 31 lots exceptionnels on peut retrouver :

    - Des scripts originaux
    - Des accessoires de film
    - Des affiches d'époque
    - Des maquettes ayant servi aux effets spéciaux (death star)
    - Le morceau du bout de la queue de Jabba
    - Le blaster de Jango Fett
    - Le blaster de Leia Endor E6

    Les pièces les plus remarquables sont :

    La maquette originale de X Wing Episode 4. 100 000 $
    Un casque rebelle Episode 5 : 30 000 $
    Le sabre laser de Luke Episode 6 : 50 000 $
    Casque original de Garde Impérial Episode 6 : 40 000 $


    Le pdf
    de cette vente est à retrouver sur ce lien :
    https://www.profilesinhistory.com/wp-content/uploads/2012/12/Hollywood53FINAL-updated-121212-72.dpi_.pdf

    Si vous êtes amateur de films en général, et de Star Wars en particulier, vous allez adorer le parcourir. La partie dédiée à Star Wars commence page 254.


    Mon coup de coeur : la tenue complète d'un des membres qui a participé au tournage
    en Norvège de la scène qui représente Hoth. Back in the years...



    La vente aura lieu les 15 et 16 décembre, aussi si vous voulez vous manifester pour des pièces, c'est maintenant ! Si je les ai, je vous ferais parvenir les montants réalisés.

    PS : par pitié, ne mettez pas dans vos commentaire "c'est trop cher" car oui c'est très cher, on peut tous le constater. L'intérêt premier réside dans le caractère exceptionnel des objets mis en vente : c'est l'opportunité de les voir qui est intéressante et pas le prix, forcément élevé dû au caractère exclusif et unique.

    DL

    jeudi 13 décembre 2012 - 14:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    Je ferai juste : :fou:

    jeudi 13 décembre 2012 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Les jolies choses coûtent de l'argent! Franchement, ça laisse rêveur...

    jeudi 13 décembre 2012 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est bizarre que des objets Star Wars soient en vente, tout n'est pas au Skywalker Ranch ? Ps ; le lien marche pas ! A y est le lien marche !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 13-12-2012 17:21


    Ce message a été modifié par: bawa le 13-12-2012 20:01

    jeudi 13 décembre 2012 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est cher...ohhhh c'est bon ça va... :D

    Sinon moi aussi je croyais que tout restait au Skywalker Ranch.

    jeudi 13 décembre 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Apparemment tout n'est pas dans le ranch !
    Je me souviens de ventes précédentes ou il y avait déjà des pièces mémorables.
    Ceci dit, il y a eu sans doute plusieurs doublons fait a l'époque ?
    C'est même quasi sur...

    vendredi 14 décembre 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    C'est tout de même dommage de disperser toutes ces reliques!

    vendredi 14 décembre 2012 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide