Le faucon millenium is back pour l'Episode VII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    On le sait, Han Solo est de retour dans l'épisode 7 et c'est le légendaire et mythique Harrison Ford qui l'incarnera. Mais c'est aussi le retour du non moins mythique Faucon Millenium ! Ce n'est pas encore officiel, comme toujours, mais selon des sites sérieux comme The Hollywood Reporter que l'on peut citer "Tous les travaux de post-production et de tournage devront s’adapter aux emplois du temps de JJ Abrams et des différents acteurs. 90% du tournage se fera à Londres. Et ils sont en train de construire le Faucon Millenium à Pinewood. Les intérieurs sont terminés." Pour ceux qui auraient des défaillances mémorielles, Han solo a réalisé la Kessel Run en moins de 12 parsecs avec le Faucon ! Ca dépote.


    Le faucon bat n'importe quel autre vaisseau en vitesse pure.
    Y compris ceux des autres franchises.

    lundi 23 septembre 2013 - 15:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Miammmmm j'aime cette actu...

    lundi 23 septembre 2013 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha ben oui, ça c'est de la news qui fait plaisir!

    lundi 23 septembre 2013 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Wééééé ! :amour:

    lundi 23 septembre 2013 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    J'espere qu'il ne sera pas fait par ordinateur :jedi:

    lundi 23 septembre 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2013-09-23 20:20, dark_anciel a écrit:
    J'espere qu'il ne sera pas fait par ordinateur :jedi:



    L'intérieur non.
    Enfin je ne pense pas !
    L'extérieur si, évidemment.
    Comme dans l'épisode 3 ou on le voit en petit.
    Les maquettes a l ancienne je pense que c'est petit.
    Mais revoir le faucon, c'est quand même de la bonne nouvelle.
    Et logique avec han solo.
    Ils allaient pas lui mettre une BMW !

    lundi 23 septembre 2013 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Tu parles d'un scoop.....

    Si y a Han Solo y a le Faucon cela va de soit! Pas de Faucon c'est comme si Harrison Ford revenait mais sans sa cicatrice au menton....

    lundi 23 septembre 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'espère que d'ici là l'hyperpropulsion sera réparée pour de bon :D

    lundi 23 septembre 2013 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide