La Trilogie Originale non masterisée en Blu-Ray?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Le site Comic Book affirme que Disney mettra en vente, avant la sortie de l'Episode VII, les Blu-Ray de la Trilogie Originale dans sa version non-altérée, non-retouchée...
    Bref, telle qu'elle est sortie dans les années 80 en VHS.

    Ce projet aurait été commencé il y a bien longtemps (dans une galaxie etc...) mais prendrait beaucoup de temps à cause de la restauration difficile des négatifs originaux.

    Aucune confirmation officielle de cette rumeur pour le moment.

    dimanche 17 août 2014 - 00:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'adorerais mais je n'y crois pas trop.
    Ça toucherait peu de monde et ce serait un camouflet pour Lucas qui a toujours dit que la version définitive était la dernière, la retouchée.
    J'attend d'en savoir plus.

    dimanche 17 août 2014 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-08-17 11:03, darthlucas a écrit:
    J'adorerais mais je n'y crois pas trop.
    Ça toucherait peu de monde et ce serait un camouflet pour Lucas qui a toujours dit que la version définitive était la dernière, la retouchée.
    J'attend d'en savoir plus.


    Ça ne les a pas empêchés de sortir les DVD il y a quelques années.

    dimanche 17 août 2014 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Commercialement c'est un peu suicidaire !

    dimanche 17 août 2014 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bawa a raison, c'est suicidaire car ça n'intéresserait que les fans purs et durs, mais vraiment les plus puristes, ce qui ne représentera qu'une part ridicule du marché. En plus bon... j'ai pas vraiment envie de voir des sabres lasers blancs... L'édition spéciale était très bien je trouve, la DVD c'était surfait.

    Autant mettre une option pour voir le film non masterisé sans condamner les autres possibilités. Mais ne sortir des Blu-ray que pour ça, là j'ai du mal à comprendre... à moins de s'amuser à sortir chaque version à la fois, mais alors là le fric va se perdre... !

    lundi 18 août 2014 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Une option c'est pas possible, ça veut dire mettre 2 films sur un seul Blu-Ray. Ou alors il faudrait faire comme ça avait été fait pour l'édition DVD : faire un pack 2 disques, avec le Blu-Ray du film original en plus du Blu-Ray de la dernière remasterisation.
    C'est peut-être ce qui est prévu, pour le moment, on n'en sait pas plus.

    lundi 18 août 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas si suicidaire que ça, il ne faut pas faire un tirage de malade pour ne pas en avoir sur les bras et en refaire si les ventes et la demande sont là.

    Par contre il faut un prix ultra-attractif, si c'est 100€ les 3 films, alors OUI c'est un suicide, sinon c'est une idée de génie et tout le monde sera content.

    dimanche 24 août 2014 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide