[Hachette] Star Wars Comics : La Collection de Référence (bientôt)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    A l'instar de la collection Marvel Comics : la collection de référence, Hachette Collections proposera à partir du 5 novembre la collection Star Wars Comis : la collection de référence" basé sur les comics de l'univers Légendes.




    Il n'y a pas de référence à l'éditeur Delcourt qui édite les comics de l'univers Légendes mais on peut supposer qu'un partenariat a été trouvé entre les deux éditeurs. 

    L'offre d'abonnement propose de recevoir des cadeaux en plus des comics.

    - Le 1er envoi à 3,99 € contiendra le comics La genèse des Jedi : L'éveil de la Force

    - Le 2ème envoi à 8,99 € contiendra les comics Le côté obscur : Le destin de Dark Vador, La genèse des Jedi : Le prisonnier de Bogan, un set de 3 tirés à part (19 x 24 cm) et un porte clé

    - Les envois suivants contiendront 2 comics pour  12,99 € par album. D'autres cadeaux sont prévus avec les envois suivants : un mug, un t-shirt et artprint collector.

     La collection complète permettra de contempler une frise illustrant les personnages de notre saga préférées avec les tranches de chaque comics.


    Pour le moment, l'abonnement n'est pas encore disponible sur le site de Hachette Collections, mais cela ne saurait tarder.

    Le site MDCU-comics a communiqué l'ordre des 20 premiers numéros :

    1.  La genèse des Jedi Tome 1 : L'éveil de la Force     
    2. Le Côté obscur Tome 5 : Le Destin de Vador    
    3. La genèse des Jedi Tome 2 : Le Prisonnier de Bogan    
    4. Star Wars Tome 1 : Dans l'Ombre de Yavin
    5. Clone Wars Tome 1 : Le défense de Kamino    
    6. Le Côté Obscur Tome 7 : Boba Fett     ​
    7. Clone Wars Tome 2 : Victoires et Sacrifices    
    8. Star Wars Episode I  - La menace Fantôme    
    9. La genèse des Jedi Tome 3 : Le Guerre de la Force  
    10. Le pouvoir de la Force Tome 1    
    11. Clone Wars Tome 3 : Dernier Combat sur Jabiim     ​
    12. Star Wars Tome 2 : Haute Trahison 
    13. Star Wars Episode I - Révélations    
    14. Le Pouvoir de la Force Tome 2  
    15. Le côté Obscur Tome 2 : Dark Maul     
    16. Star Wars Tome 3 : Princesse et rebelle
    17. Clone Wars Tome 4 : Lumière et ténèbres    
    18. La Légende des Jedi Tome 1 : L'âge d'Or des Sith     ​
    19. Star Wars Episode II - L'Attaque des Clones    
    20. Clone Wars Tome 5 : Les Meilleures Lames


    Merci à Dinbo pour cette actu

    lundi 19 octobre 2015 - 17:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il n'y a pas tout, donc l'intérêt est plus que limité.

    lundi 19 octobre 2015 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    L'intérêt est limité pour nous qui avons déjà tous les albums, mais pour celui qui veut débuter la collection, la frise est jolie, les albums sont pas chers...

    lundi 19 octobre 2015 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'ai entendu des avis plutôt négatifs sur la qualité de la collection DC Comics. Apparemment ça ne vaut pas les albums édités en librairies.

    lundi 19 octobre 2015 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    La frise est très jolie mais effectivement, peu d'intérêt quand on possède toutes les bd delcourt. Dommage. 

    lundi 19 octobre 2015 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Côté qualité, je n'ai rien à redire concernant la collection Marvel. Les albums sont bien édités et accompagnés de pages additionnelles concernant le contexte autour de l'histoire qui compose l'album, l'auteur et le dessinateur. J'imagine que la qualité sera la même pour cette collection.

    Sur le flyer que j'ai reçu, il est précisé que chaque album sera composé de 8 pages additionnelles contenant les clés de l'univers étendu avec des repères chronologiques, des dossiers sur les personnages, les vaisseaux et les planètes.

    J'attend de voir le 5 novembre pour me faire une idée.

    Aucune idée du nombre total d'album qui compose la collection (même si la frise laisse pensé à plus d'une centaine d'album) ?

    mardi 20 octobre 2015 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    5028 Crédits

    Petit erratum sur le prix final :

    - Les envois suivants seront composés de 2 comics au prix de 12,99 € l'unité.



    mardi 20 octobre 2015 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Mouais...autant investir dans le nouvel UE je trouve...ok ca fait une jolie fresque mais ca fait cher la collec de BD qui ne sont plus officielles....

    mardi 20 octobre 2015 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    La TRES grande erreur de ce genre de collection, à mes yeux, c'est de ne pas proposer les œuvres dans leur ordre chronologique. Surtout que les titres n'apparaissent pas sur les dos des bouquins (ce qui gâcherait la frise, j'en conviens) donc, pour s'y retrouver, bonjour l'angoisse...

    Sachant, qu'en plus, delcourt édite en album des récits parus uniquement en magazine (voir, pas du tout), au bout d'un moment, ça va poser quelques problèmes ^^


    jeudi 22 octobre 2015 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rcsc1904

    rcsc1904

    125 Crédits

    J'ai passer commande sur le site de Hachette le 09 avril, je devrais donc bientôt recevoir mon premier numéro, 
    Mais en vous lisant j'ai un peu peur,... 
    Sachant que je n'ai AUCUN livre, ni comics,... Star wars et que je débute donc pensez-vous que cette collection sera intéressante pour moi ?! 
    Au il y'a mieux ailleurs ?! Oui ? :p Où ? ^^ 

    mardi 19 avril 2016 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide