La Bande Annonce Finale du Réveil de la Force est disponible !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'attente fut longue entre la 2ème bande annonce diffusée en Avril et cette dernière mise en ligne aujourd'hui, mais nous voila enfin récompensés. Comme prévu de nombreuses images inédites nous en dévoilent plus sur l'histoire et le contexte du film. Tout ce qui s'est passé dans les précédents films semble être considéré comme de vieilles légendes d'après ce que l'on peut comprendre... Mais on vous prépare déjà une analyse plan par plan et phrase par phrase très vite !

    Après le cultisme "Chewie, We're Home" quel est le passage de cette bande annonce finale qui vous aura donné le plus de frissons ?


    LA VERSION VOSTFR




    LA VERSION VF





    Et pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue hier, l'affiche du film est dévoilée !

    mardi 20 octobre 2015 - 04:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Et bien ca valait le coup de se lever à 4h du matin !

    On a vraiment l'impression que c'est Han qui fera véritablement le lien entre les deux générations...un peu comme Obi-Wan dans ANH. Il sera le guide des héros. J'aime aussi ce contexte où les Jedi et Sith semblent être de lointaines légendes ou des mythes...ca leur donne encore plus d'aura.

    J'ai vraiment l'impression que Kylo Ren s'adresse à Vador comme à son grand père...nous verrons bien si cela se confirme dans 2 mois ! Je pense aussi que ce sont les chevaliers de Ren qui l'accompagnent sous la pluie...bref beaucoup de mystère entoure encore le grand méchant !

    Sinon qu'est ce que ca fait plaisir de voir des dogfight X-Wing VS TIE dans l'atmosphère de planète et plus forcément dans l'espace !

    Et puis enfin ce plan entre Han et Leia....ça fait plaisir de les voir toujours aussi proche et se réconforter durant ces temps difficiles !

    Bon aller il est temps de retourner dormir^^  Merci J.J. !!!!

    mardi 20 octobre 2015 - 05:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthAethys

    DarthAethys

    429 Crédits

    Toujours pas de Luke (sauf le même plan que la dernière fois), la rumeur selon laquelle il n'apparaîtrait qu'à la toute fin se confirmerait...

    Sinon très beau teaser sauf qu'on apprend pas forcément beaucoup de choses nouvelles. Je pense que le personnage qui s'adresse au début et à la fin à Rey serait Maz Kanata, serait-ce une ancienne Jedi ?


    mardi 20 octobre 2015 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Enfin,ont commence un peu a y voir claire sur la trame de l'E7. 

    J'ai l'impression que Rey ne sait pas grand chose sur les événements passé,pour elle ce n'est que rumeur.La voie off parlant de jedi avec un plan nous montrant  Finn.

    Scène magnifiiique! Kylo parlant au casque calciné de Vador ,la v.f ,trop trop fort!!!,les plans sur les chevaliers de Ren dans un lieu très glauque,fait frémir...

    La scène tragique...snif, dont ont parlera longtemps.

    Tout est bon,comme dans le cochon!

     


    mardi 20 octobre 2015 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Terrible,  j'attends avec impatience ce 16 décembre.  Je suis content qu'ils n'en montre pas trop non plus. Il n'y a que de petits morceaux,  mais je pense que ca sera un très bon star wars.  Certains diront que c'est du fan service,  je dirais que c'est le strict minimum de garder des bases starwarsiennes.  Il y a suffisamment de changement pour qu'on ne crie pas à la copie.  On voit dans ces plans que c'est pas du Lucas. Notamment les plans "tournants" du faucon en hyperespace ou du croisement entre finn et poe. Bref je suis confiant.



    Ce message a été modifié par starkiller le mardi 20 octobre 2015 - 07:43

    mardi 20 octobre 2015 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    elle et belle et courte c est bande annoce  et la musique elle et super belle aussi il reste plus a attendre la sortie du film

    mardi 20 octobre 2015 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très petite nuit du coup, mais bon c'est pour la bonne cause.

    EXCEPTIONNELLE cette B.A, vivement le 16 décembre.

    mardi 20 octobre 2015 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    J'ai pas vraiment les mots ! Vivement le 16 décembre ! Sinon la bande d'annonce est vraiment bien faite notamment avec cette musique qui fait un peu mysterieuse. Quant à la qualité d'image, c'est du lourd, il n'y a pas grand chose à redire. Wait and see !

    mardi 20 octobre 2015 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    C'est quand même hyper balèze, ils arrivent à nous donner l'eau à la bouche sans trop en dévoiler sur la trame. Je me dis que quelqu'un qui ne suit pas du tout  les rumeurs ne doit pas avoir trop d'idée sur le scénario...

    Sinon, belle bande-annonce. Pas de Luke c'est vrai, mais pas non plus de C3PO et de R2D2, auront-ils un rôle important? Le gros droïde rouge, c'est le robot de Leïa?


    Sinon, un seul sourire en trois bande-annonces, ça a l'air de tirer la gueule severe dans ce film.

    mardi 20 octobre 2015 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Je viens de voir la grande tranchée sur la planète de glace. Serait-ce la base Starkiller?

    Je viens aussi de voir que Kylo Ren ne semble plus avoir son masque quand il affronte Finn.

    mardi 20 octobre 2015 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Superbe! Et c'est vrai que Kylo Ren semble avoir des liens étroits avec Darth Vader. La tragédie grecque aurait donc des rebondissements et des prolongations.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 20 octobre 2015 - 10:23

    mardi 20 octobre 2015 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    ben je ne sais pas pourquoi mais elle m'a fait plus d'effet en la revoyant ce matin qu'en la découvrant cette nuit^^ C'est plutôt bon signe alors !

    Vous avez remarqué le logo Mandalorien sinon ? Et oui dans le dernier plan Kylo n'a plus son casque, ;)

    mardi 20 octobre 2015 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Enfin une vraie bande annonce qui se respecte. Un petit moins pour la musique du début, mais quand on entend à nouveau les principaux thèmes de SW, tout est là ! Le style est très différent des BA par exemple de la prélogie, mais efficace, et malgré mes nombreuses réserves sur les SW Disney depuis le rachat de Lucasfilm, j'ai frissonné en voyant le casque de Vador et en entendant "The Force. It's calling to you". L'absence de Luke partout (affiche, BA) crée l'attente : qu'est devenu le héros de l'OT ? Je n'ai pas l'impression que Rey soit la seule à ne pas savoir ce qui s'est passé des décennies auparavant. Vador, les Jedi, le côté obscur et la Force ont l'air d'avoir disparu dans la légende depuis la bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, et la galaxie de s'être embourbée dans une guerre civile sans sabre-laser... Bon deux choses ne me convainquent toujours pas : cet absurde sabre en croix et la possibilité (quasiment certaine si j'ai bien compris) d'une nouvelle super-arme (ça suffit avec les stations de combat là !). 

    mardi 20 octobre 2015 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Starseb, j'ai re-re-re-re-re(grosse journée au boulot)gardé la BA... Il est où ce siiiiigne?

    mardi 20 octobre 2015 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas vu non plus le signe Mando !!!

    mardi 20 octobre 2015 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il parmi tous les drapeaux du château ;)

    Sinon je ne l'avais pas encore dit mais entendre Han dire que les Jedi, le côté obscure existent vraiment alors qu'il affirmait que c'était du flan 35 ans avant...c'est un bel echo de la part de JJ Abrams !

    mardi 20 octobre 2015 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    J'adore quand Rey, Finn et Han sont dans le Faucon, je ne sais pas pourquoi.  C'est magique.

    Sinon, la musique est tout simplement divine, et je trouve la voix de Rey (en VO et en VF) très mûre, peut être même un peu trop. Ca se voit que c'est différent des autres films de la saga, mais c'est une bonne différence. Je trouve le casque de Kylo Ren un peu bizarre, le bas surtout,  le sorte de tube.

    Je ne m'attendais pas à voir les Chevaliers de Ren, pas dans le 7. J'espère qu'on ne fera pas une overdose de méchants.

    Le câlin entre Han et Leia est trop chou !

    Par contre, je crains qu'on voie une funeste rumeur se confirmer peu à peu, car j'ai mon idée sur la personne que pleure Rey...

    mardi 20 octobre 2015 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fanch

    fanch

    174 Crédits

    Quand Rey pleure elle est devant quelqu'un d'allongé, or les cheveux ne sont pas grisonnants....plutôt noirs.

    mardi 20 octobre 2015 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Superbe bande annoncé mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur d'un film creux.

    en tous les cas ca a l air dark et jj abrams a bien écoute le souhait des fans.

    mardi 20 octobre 2015 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kimi2819

    kimi2819

    280 Crédits

    C'est pas chewbacca que Rey pleure, et le pourquoi du triste calin entre Han et Leia.?


    mardi 20 octobre 2015 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Une bande-annonce qui promet un film plus mature et plus sombre que les autres épisodes, plutôt dans la veine de l'Empire Contre Attaque, ce qui me ravit au plus haut point car j'attendais un traitement plus adulte de la licence. On a quelques indications sur les rôles de chacun, Rey semble être une ferrailleuse paumée, Finn est bel et bien un stormtrooper déserteur,  tous deux vont chercher leur voie et seront guidés par Han Solo. Kylo Ren a une voix très grave et caverneuse comme Vador, il semble avoir un lien avec ce-dernier mais tout ça reste très mystérieux, quand aux Chevaliers de Ren ils ont bien la classe. On ne voit pas assez le perso d'Oscar Isaac, comme sur l'affiche il semble être un peu en retrait, dommage car c'est celui qui m'était le plus sympathique. Pareil, pas de Luke, pas de R2, pas de 3PO, on les verra sûrement moins que les autres. Mais dans l'ensemble, franchement, ça n'annonce que du bon pour l'instant!

    mardi 20 octobre 2015 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    C'est la meilleure bande d'annonce que j'ai jamais vu. Tout a déjà été dit je pense, on a tous hâte de découvrir le film. 

    Le dernier plan avec Kylo Ren et Finn était juste énorme, et d'après moi, Finn va perdre ce combat, puisque qu'on voit Rey pleurer sur un corps, sur la planète enneigée. Et c'est pour sauver Finn que Luke fera son apparition à la toute fin du film d'après moi.

    mardi 20 octobre 2015 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Au son de la bande originale de cette B-A, il semble que JJ ait tiré vers le haut John Williams ! (Pour qui les bandes originales manquait cruellement de dimension depuis The Lost World, oui oui les soundtracks de la prélogie n'étant pas à la hauteur à mon goût sans dénégrer certain theme géniaux).


    On retrouve les themes originaux retravaillé passant d'une dimenssion épique à une hauteur légendaire. Je ne sais pas pour vous mais on sent un ton dramaturge dans cette réinterprétation des themes, sans doutes ce qui rajoute de la profondeur.


    Voir le Faucon passé en vitesse lumière de cette façon est très (trop) fortement inspiré de Star Trek à mon goût, j'espère que l'on revera les plans d'intérieurs sur les passages en hyperespace. 



    mardi 20 octobre 2015 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    La personne allongé est Chewbacca je croit. Enfin moi c'est ce que je vois.

    mardi 20 octobre 2015 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Concernant le plan de Rey on ne voit objectivement pas vraiment sur quoi ou qui elle s'appuient en pleurant...chaque fan y voit ce qu'il veut et y va de sa petite théorie....ce que je trouve très cool !

    Je pense que si un personnage doit connaitre un sort funeste ca sera Han malheureusment....

    mardi 20 octobre 2015 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide