La date de sortie l'Episode VIII confirmée.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Alors qu'on attendait le film en mai 2017, Disney vient d'annoncer officiellement la date de sortie du prochain opus de la Saga Star Wars Episode VIII. Est-ce dû aux récentes annonces de la firme quant aux divers problèmes rencontrés ? Nous ne le saurons probablement jamais, toujours est-il que la sortie officielle du film sera reportée au 15 décembre 2017 !
    Un report qui change tout, ou pas, mais le tournage du film de Rian Jonhson commencera le mois prochain !

    mercredi 20 janvier 2016 - 21:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Pas plus mal.  Je regrette juste qu'on manque les 40 ans.

    mercredi 20 janvier 2016 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    C'est une bonne chose qui devrait permettre à l'équipe de davantage prendre son temps et de faire des ajustements maintenant qu'ils ont un peu de recul sur l'épisode 7.

    Seule ombre au tableau, il me semble que Avatar 2 doit sortir à peu près au même moment. Les deux sagas seraient donc en concurrence. Ça me semble difficilement envisageable et il n'est pas dit qu'un tel match tournerait en faveur de Star Wars. À mon avis l'un des deux films devra à nouveau décaler sa date de sortie.

    mercredi 20 janvier 2016 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Il n'y a plus qu'à patienter...

    mercredi 20 janvier 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Il va maintenant falloir réactualiser le compteur à droite dans la page principale ...

    mercredi 20 janvier 2016 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon ce n'est donc pas demain qu'on n'aura que 6 mois d'attente entre 2 Star Wars ^^ Comme dis plus haut et sur facebook, si c'est pour améliorer l'histoire et ne pas bacler le film ce n'est pas si grave que ça au final.

    Courage Rian, j'espère que tu fera au moins aussi bien que JJ ;)

    mercredi 20 janvier 2016 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je pense pas qu'Avatar arrive à la cheville de Star Wars sur aucun plan. Ce n'est qu'un (bon mais sans plus) film parmi d'autres qui a bénéficié à l'époque d'une énorme campagne de pub et de l'effet "la 3D c'est une révolution" qu'on a bien relativisée par la suite. 

    Pour les six mois de plus, je pense que Disney a simplement besoin d'un peu de temps supplémentaire pour nous construire la prochaine superarme : plusieurs planètes aménagées qui font converger de l'énergie pour annihiler une galaxie entière :D

    jeudi 21 janvier 2016 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ca va surement décaler tous les autres films aussi.

    Dommage ca tombait bien pour les 40 ans de Star Wars d'avoir un film au cinéma.

    jeudi 21 janvier 2016 - 05:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui ça tombe pile poil avec Avatar 2, peut-être même le même jour.

    Alors que retenir de cela :

    - Un scénario bidon qui décale le film

    - Un scénario déjà trouvé par les fans (dans ce cas c'est grave de tout changer)

    - Un désir de sortir le film à Noël vu le succès du VII , mais en même temps qu'Avatar c'est stupide)

    Bon on le saura peut-être jamais, mais ce n'est pas très rassurant de ne pas savoir finallement.

    jeudi 21 janvier 2016 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pas étonnant... Décalé comme l'épisode 7 ! C'est à la fois inquiétant et rassurant.

    Inquiétant car décaler de 6 mois un tel projet montre qu'ils sont grave dans la m... Que tout est bousculé et dans l'à peu près. Quand on sait la somme de travail qu'abat une équipe de prod comme celle là en une seule journée, imaginez ce qu'ils vont faire en 6 mois ! c'est là ou c'est rassurant. Malgré tout ça fait quand même 3 ans que le rachat a été fait par Disney, et vu les enjeux ça fait amateur au minimum. 6 mois de retard dans un petit projet, bon, c'est lourd mais quand même ! 6 mois quand on parle milliards de dollars, c'est juste sidéral et sidérant.

    C'est une très mauvaise nouvelle financière pour Disney au moment ou le groupe a de gros problème avec sa chaîne ESPN, et ou les parcs ont du mal, notamment Paris. Ceci dit, on est d'accord, à l'arrivée, ça sera quand même le jackpot ! ^^

    jeudi 21 janvier 2016 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et du point vu du box office est-ce que c'est plus judicieux de sortir un film en mai ou en décembre ? ^^

    Donc, au-delà de toutes les considérations concernant l'avancement de la production du film, et donc la facilité à taper sur Disney "gratuitement" j'imagine que le simple fait que l'Episode VII bat presque tous les scores a dû inciter grandement Disney à jouer la carte de la sécurité en sortant le film en décembre (comme le VII) plutôt qu'en mai....

    En plus, 6 moi après "Rogue One", ça aurait certainement parasité la sortie DVD/Blu-ray de ce dernier, non ?


    Donc, peut-on voir ce recule de la date de sortie UNIQUEMENT à travers le prisme de la stratégie commerciale sans conjecturer sur le reste ?

    jeudi 21 janvier 2016 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    Je trouve ce report vraiment dommage.  Une sortie en mai/juin pour l'anniversaire aurait vraiment eu de la classe.

    Pour le reste, je suis d'accord avec le fait que cela peut-être une bonne comme une mauvaise nouvelle. Par contre, je ne crois pas à l'argument marketing. Que ce soit en mai ou décembre, ils sont sur que cela fera un carton.

    jeudi 21 janvier 2016 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sur un article en ligne du Parisien, ils disent que vu le score réaliser a cette période, ils sont inciter à sortir le prochain à la même période.

    Donc rien a voir avec le scénario ou un quelconque problème, mais je pense que des investisseurs véreux veulent autant d'argent voir plus, donc ils le sortent à ce moment.

    Je tiens juste a signaler que l'on parle de Star Wars, donc peu importe le moment ou le film sort, c'est un carton assuré.

    Ils évoquent aussi le problème des Gardiens de la galaxie 2 qui sort mi-mai, donc en concurrence direct, pour deux films à 200 millions, ce n'est pas top.

    Vient enfin le problème Avatar. Disney a investi ENORMEMENT d'argent pour l'attraction Avatar au parc de Floride. Une ouverture qui devrait coïncider avec la sortie du film, donc ils n'ont pas intérêt à faire de la concurrence à un projet qui va leur couter une fortune et qui pourrait, pourquoi pas détrôner VIII au box-office.

    Personnellement, je mise sur une sortie d'Avatar 2 au printemps 2018 et vu l'exigence de James Cameron, ce n'est pas plus mal.


    jeudi 21 janvier 2016 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ta ta ta ! Les gars, je vais vous donner un scoop. Si le projet est reporté, ce n'est pas parce que ça va rapporter plus en sorties ! Un tel projet, plus vite vous le sortez plus vite vous gagnez, car, scoop encore, le temps c'est de l'argent. Plus vite vous recouvrez vos dépenses, mieux c'est. S'il le sortent plus tard, c'est plus au détriment financier qu'autre chose... Ca va leur coûter un max ! C'est que tout simplement ils ne sont pas prêts ! Et pas le choix dans ce cas là...

    Pensez que le retarder pour d'autres raisons est un peu idiot... Imaginez Bob Iger et Kennedy en train de déjeuner :"Bon le film sera prêt en mai, mais on va se faire un kif on va le sortir 6 mois après ..." Qui peut croire à ça ? Après la concurrence il y en aura toujours, Avatar 2, les gardiens de la galaxie, ou autre blockbuster : il y en aura toujours plusieurs en mai et en décembre, à vie. Les calendriers seront toujours plein avec profusions de film déments donc reporter pour cette raison n'a pas de sens.

    Quand on reporte, c'est qu'on est pas prêt, point.

    jeudi 21 janvier 2016 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Je partirais plutôt sur l'argument de DarthLucas: ils ne sont sûrement pas prêts.

    J'avais lu que pour le VII JJ Abrams et K.Kennedy avaient demandé un délai supplémentaire de 6 mois d'ailleurs pour peaufiner des trucs... Mais ça a été refusé . 

    Donc s'ils repoussent la sortie du VIII, je pense que c'est vraiment pour un problème de scénario, de mise en avant des personnages ou de modifs en fonction des critiques faites sur le VII. 

    Que le film sorte en mai ou en décembre, il sera rentabilisé assez vite, je ne m'inquiète pas pour ça!!

    jeudi 21 janvier 2016 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    [mauvaise langue on]

    Six mois supplémentaire juste pour peaufiner le script de ESB ça fait un peu beaucoup non ?

    [mauvaise langue off]


    Les décalages de sorties de film ne m'ont jamais posé de problème, on verra le film à un moment ou à un autre.

    Ce qui m'importe davantage c'est le contenu du film. J'espère être un peu plus surpris le 15 décembre 2017.


    jeudi 21 janvier 2016 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'espère qu'il ne le repousserons pas plus!

    jeudi 21 janvier 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    J'espère qu'il ne le repousserons pas plus!

    jeudi 21 janvier 2016 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    bon bah disney va nous en sortir un tous les ans en decembre, adieu le may the force whith you

    jeudi 21 janvier 2016 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pas du tout, le retard de six mois c'est juste pour permettre de laisser plus de place au personnage de Nico dans le film. Je me demande pourquoi vous allez tous chercher des explications foireuses.

    vendredi 22 janvier 2016 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Plus que 670 jours !!

    vendredi 12 février 2016 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide