Nouvelles photos du Faucon Millenium pour l'épisode VIII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Moins de secrets entourent le tournage de l'Episode VIII, contrairement au Réveil de la Force! Voici de nouvelles photos du plateau de tournage avec le Faucon Millenium reconstitué. Cette fois-ci, il s'agit de photos prises par des fans !

    On retrouve le vaisseau de Han Solo et Chewbacca. On peut également apercevoir l'arbre (de la Force??) sur la planète Ahcho-to où est caché Luke Skywalker. Cet arbre avait déjà été aperçu dans d'autres clichés du lieu irlandais où se déroule le tournage.







    samedi 21 mai 2016 - 21:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Les personnes présentes sur les lieux sont des gens qui n'ont rien à voir avec la prod j'imagine ? Chanceux (faut dire) ahah

    dimanche 22 mai 2016 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ca va ils se font plaisir les fans, ils escaladent le Faucon pour une petite séance souvenir ahah. C'est culoté mais ils sont allé au bout de leur trip !

    Par contre je ne sais pas pourquoi...mais je pense que Lucasfilm va changer de compagnie de sécurité demain...

    dimanche 22 mai 2016 - 02:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Apparemment ces photos n'étaient pas très légales  !! 

    dimanche 22 mai 2016 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    troooop cooool je vais pas pouvoir attendre 600 jours pou voir le film! je pense qu'il va etre vraiment bon( mieux que le VII et j'ai aimé le VII )


    mercredi 25 mai 2016 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    pas mal du tout 

    lundi 13 juin 2016 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    la classe!!

    vendredi 24 février 2017 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide