Record de vues sur Facebook pour la femme au masque de Chewbacca!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Il y a trois jours de ça Candace Payne, une mère américaine, a publié une vidéo live sur Facebook dans laquelle elle se filme en train de mettre son nouvel achat: un masque parlant de Chewbacca et tout ça en rigolant de manière hystérique durant toute la vidéo.

    Eh bien figurez-vous que cette vidéo est devenue LA vidéo live (en direct) la plus vue de tous les temps sur le réseau social Facebook, avec à ce jour plus de 130 millions de vues comptabilisées! La jeune mère est devenue très rapidement la nouvelle coqueluche d'internet, voici la vidéo si vous l'avez manquée:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Après visionnement, il est assez difficile de résister à ce rire communicatif et c'est d'ailleurs une des raisons de son succès.

    Aujourd'hui a été une journée avec beaucoup d'émotions. Je suis reconnaissante pour tous les types de mots et de commentaires auxquels je n'ai même pas répondu. [...] Je n'aurais jamais imaginé que ma "simple joie" puisse avoir plus de vues que Mark Zuckeberg a d'abonnés. C'est complètement dingue"

    Suite à ce buzz inattendu et complètement improbable le produit du masque Chewbacca parlant s'est vendu comme des petits pains.

    — Tous les commerces le vendant sont en rupture de stock.

    Amazon qui en demandait tout de même plus de $200 unité, est également en rupture de stock.


    Pour voir la vidéo directement sur Facebook et suivre l'évolution du compteur de vues c'est ici !

    Et vous ? Êtes-vous sensible à son rire et à ce magnifique masque Chewbacca ?

    dimanche 22 mai 2016 - 02:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Elle est parfaitement insupportable cette vidéo !

    dimanche 22 mai 2016 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ce qui me fait marrer avec cette vidéo ce n'est pas le masque, qui a qd même l'air vachement sympa mais le fait que ce soit une vidéo de ce genre qui fasse le buz.

    Pas de violence, pas de buzz (volontaire), pas de mignon petit chaton, pas de phrase à la c*n. Juste une nana qui se tape un délire et qui se marre.

    Juste quelqu'un de content et qui rigole. Ca change de voir quelqu un de tout simplement heureux!


    Et puis j'avoue que j'aurai certainement été dans le même état!^^

    dimanche 22 mai 2016 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    C'est vraiment drôle que tous les masques ont été vendu à cause de cette vidéo! Haha! 

    lundi 23 mai 2016 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    @Skytrooper surtout qu'Amazon en a bien profité pour gonfler le prix de l'objet et ça c'est tout de même vendu...

    Il.. en... faut.. peu pour être heureux (music) haha

    lundi 23 mai 2016 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Complètement d'accord avec Pad, ça change de la nana qui s'est jeté sous le train là ou j'habite en se filmant sur un réseau social de m----.

    Que l'on aime ou pas Star Wars, elle se fait plaisir dans le seul but de se taper un fou rire et ça marche.

    Résultat des courses, le magasin de jouet lui a envoyé des tas de jouets pour elle et ses enfants.

    Merci de m'avoir fait rire madame

    lundi 23 mai 2016 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis d'accord avec Hypertonyk, encore une fois. Je trouve insupportable ces rires excessifs. S'ils sont forcés, c'est triste. S'ils ne le sont pas, c'est encore pire. Tant mieux pour elle mais ça prouve encore une fois que la vitrine du web est une vraie poubelle - pas pour tout le monde, vu le fric que ça rapporte à celles et ceux qui tirent les ficelles.

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 26 mai 2016 - 18:03

    mercredi 25 mai 2016 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide