Les aventures de Ken Skylite ; Chapitre 4 : La fin de Xizor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Le descendant de Dark Nihilus était face a lui et Xizor n'avait qu'une envie le testé comme il l'avait fait lorsque qu'il avait pris pour disciple les quatre terreurs : Jadus, Zannah, Sion et Sadic ! Mais celui la avait autre chose enfin quelque chose de plus qu'un simple descendant et Xizor le savait !

    Xizor : Je souhaiterai t'affronter est-ce possible ?

    Dark Nihilus : Est-tu sûr de cela ?

    Xizor : Si je te demande... Bref allons-y

    Dark Nihilus : D'accord mais ce sera un combat a mort !

    Xizor : Un combat à mort !?! Ok et de toute façon, ce sera tout a mon honneur de tuer l'un des descendant du meilleur sith jamais existé !

    Ils se mirent en position de combat et Dark Lord intervenu !

    Dark Lord : Vous êtes sûr de faire un combat à mort ?

    Xizor et Dark Nihilus : OUI !

    Xizor et Dark Nihilus firent une poussée de force a 2 pour ecarté le gêneur !

    Dark Nihilus dégaina son sabre de couleur noire ce qui choqua Xizor, puis ce dernier dégaina avec le sabre que lui a offert Lord .

    Le combat commença sans plus tarder et Dark Nihilus attaqua le premier et coupa le bras de Xizor net.

    Xizor souri et peu de temps après un nouveau bras Dark Nihilus esquissa un sourire aussi et se jeta sur Xizor tel un lion déchainé par sa proie .

    Dark Nihilus : Je ne voulais pas en arrivé la mais ...

    Il tendit sa main vers Xizor et aspira son énergie vitale, Xizor s'écroula sur le sol les yeux blanc et la peau redevenu claire ( médaillon).

    C'est a ce moment la que Dark Lord a compris que c'était le vrai Dark Nihilus réincarné . 

    Nihilus s'approcha de Xizor et dit : C'est la fin !

    Il découpa la tête de Xizor et la lança a Lord.

    Ce fut la fin de Xizor et du Soleil Noir ! 

    mardi 21 juin 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Dark Lord : Euh... Xizor n'est plus, pourquoi voulait t-il absolument se battre maintenant et à mort en plus.

    Dark Nihilus : Pour le combat à mort c'était moi seigneur Lord.

    Dark Lord : Ouai bah tu n'es qu'un abruti !

    Dark Nihilus : Vous auriez préférer que se soit lui qui gagne c'est cela ?

    Dark Lord : Disons que oui, qui va être mon bras droit maintenant ?

    Dark Nihilus : Euh... moi ?

    Dark Lord : Euh..moi, abruti va ! Allez retire toi, je ne veux plus te voir jusqu’à demain.


    Dark Nihilus partit, Dark Lord versa une petite larme en repenssant à la stupide mort de Xizor.


    Dark Lord : Ah Xizor, ta mort ne va pas me facilité la tâche, tu es mort en guerrier et je ne t'oublierais pas mon ami.

    mardi 21 juin 2016 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide