Les Aventures de Xizor et Ken

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Une fois partit Xizor et son équipe reçurent un appel qui venait d'un espion posté sur Géonosis précisant que Ken s'était enfui grâce au garde de tout à l'heure.


    Sion : Je t'avais dit de le tuer trou de bantha !


    Moi : Calme toi mon jeune ami tu va voir ce qui va l'attendre la-bas hehehe...


    Sion : Tu vas rien faire, mon frère...


    Moi : Ça suffi la plaisanterie a assez duré atterrissons. 


    Une fois posé sur la seule partie intact de Mustafar la jeune équipe se rua pour chercher le médaillon...


    Zannah a un don c'est de grâce à la force de repérer n'importe quel objet environnant dans le secteur.


    Dark Zannah : Mwhahaha je l'ai Xizor !!


    Moi : Enfin je l'ai trouvé le medaillon de Dark Plagueis !


    Ken arriva et vit le groupe en train de rire et rit avec eux.


    Ken : hahaha la bonne blague.


    Tout le monde se retourna et je dis a ce moment la :


    Moi : Jadus et Zannah tuez cet avorton et que l'on en finisse.


    Ken : Xizor tu as vraiment changé je ne te pensais pas comme ça...

    Ce message a été modifié par Darkydu73 le mercredi 08 juin 2016 - 16:02

    mercredi 08 juin 2016 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Une fois encore, Ken se retrouva dans une situation embarrassante. Zannah et Jadus se précipitèrent vers lui. Cela ne dura pas longtemps, en mois de 2 minutes les deux complices de Xizor n'était plus.

    Ken : Franchement tu me déçois Xizor, depuis qu'on se connais tu n'arrête pas de me sous-estimer. Si je peux me permettre je te demande de me battre immédiatement contre toi, je ne veux pas perdre de temps avec les deux qui reste.

    Xizor était fou de rage, il compris que Skylite était devenu plus fort que ces 5 derniers mois.

    Xizor : Je n'arrive pas à croire que tu es devenu aussi fort en si peu de temps.
    Ken : Je prend cela pour un compliment, mais dis-moi, pourquoi es-tu devenu un être aussi méprisable ? La dernière fois qu'on s'est vu tu n'était pas comme ça.
    Xizor : Le côté obscur à fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Et j'allais te poser la même question.
    Ken : Je ne vois pas de quoi tu parle.
    Xizor : Arrête ton cinéma, toi aussi tu à changer, cela se voit. On dirait bien que tu es affecter par le coté obscur de la force.
    Ken : ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !


    Furieux, Skylite se précipita sur Xizor et le combat peut enfin commencer.

    mercredi 08 juin 2016 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Skylite se précipita si vite qu'il en oublia la rapidité de Xizor, celui-ci esquiva puis lui mit un coup du lapin derrière la nuque et tomba.
    Sion : Xizor pourquoi as tu fais sa il ne faut pas le tuer.
    Moi : tkt il est pas mort juste inconscient pour le moment

    Ken : laisse tomber vieux croulant tu n'auras pas ce pouvoir!

    Moi : Tu encaisses bien petit, tu ne veux pas nous rejoindre pour notre cause?

    Ken : Quelle cause ?

    Moi : Détruire l'academie puis les tuer un par un.

    Ken : ...


    mercredi 08 juin 2016 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Après une tel propositions, Ken se posa la question un court instant avant d'accepter.


    Ken : J'accepte, l'académie n'est plus rien à mes yeux. Je ne te l'ai pas dit mais depuis que j'ai vengé mes parents,  une haine est apparu en moi, et c'est cette haine qui m'as fait devenir plus fort.

    Xizor : Voila qu'est-ce que je t'avais dit, c'est le coté obscur.

    Ken : Je vois.


    Xizor releva Ken et dit :


    Xizor : Et je voulais savoir, pourquoi tu voulais ce médaillon ?

    Ken : Bah pour la même raison que toi, je suis assoiffer de pouvoir.


    Ils partirent tous de la planète Mustafar pour aller en direction de l'académie des Jedis



    mercredi 08 juin 2016 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Dans le vaisseau Xizor pris le médaillon et dit a ken :

    Moi : On va faire un petit détour !

    Ken : pour aller ou ?

    Moi : Sur  Yavin 4 

    Ken :  Yavin 4 ?

    Moi : je vais utiliser le medaillon sur Revan

    Ken : LE Revan

    Moi : Oui pour qu'il nous aide une fois a l'académie.

    Ken : Pas bête je ni avait pas pensé.

    Moi : Donc direction Yavin 4!!!!!

    jeudi 09 juin 2016 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide