Les Spins Off sur Star Wars sont une idée de George Lucas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm continue ses révélations sur la saga Star Wars dans une article d'Entertainment Weekly. En effet elle nous apprend que contrairement à ce nous pouvions penser, l'idée de produire des spins off autour de Star Wars vient de George Lucas en personne et non pas de Disney. Le créateur de la saga avait déjà ce projet en tête avant de revendre sa compagnie :

    George Lucas m'a parlé de l'idée des spins off quand je suis arrivée chez Lucasfilm. Il avait souvent pensé à en faire et il avait déjà écrit trois ou quatre idées ou directions dans lesquelles nous pourrions aller. Bien entendu avec toute cette mythologie il y a de nombreuses opportunités. Nous avons parlé de faire quelques "Origin Stories" mais nous ne sommes pas entré dans les détails. Nous avons beaucoup parlé des Jedi et des idées fondamentales sur lesquelles George avait planché quand il a créé la mythologie. Nous proposions des idées çà et là pour résumer.

    Aimeriez-vous voir George Lucas revenir tourner un spin off dont il avait l'idée ?


    mercredi 23 novembre 2016 - 12:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    logique ! bien que ce n'est pas parce que disney a repris cette idée que le résultat sera le même. on verra la qualité du film en temps et en heure.

    mercredi 23 novembre 2016 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17494 Crédits

    Je suis d'accord pour que George Lucas revienne pour sortir ses deux ou trois idées en films . C'est lui après tout le fondateur de la saga et ces idées peuvent vraiment être utiles dans notre nouvelle conception de l'univers SW. Je vote POUR !

    jeudi 24 novembre 2016 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Je vote contre ! Sa place est dans un musée...



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 24 novembre 2016 - 14:23

    jeudi 24 novembre 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide