Il n'y aura pas de Star Wars Celebration en 2018

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Alors que la Star Wars Celebration d'Orlando commencera dans un mois et que plusieurs rumeurs couraient déjà sur la localisation de la prochaine édition (Madrid et Barcelone notamment), nous savons déjà qu'il n'y aura pas de Celebration l'année prochaine. C'est sur le site officiel de l'événement que l'annonce a été faite :

    "Alors que nous pourrions être sous pression afin d'être prêts pour la Star Wars Celebration d'Orlando, il n'est jamais trop tôt pour réfléchir à quand aura lieu la prochaine Celebration. La Celebration est l'événement Star Wars officiel et définitif, avec des divertissements, des expériences interactives et des exclusivités qui ne peuvent être trouvés que dans cette production de Lucasfilm. Il s'agit du rassemblement ultime de la communauté de fans qui voudront déjà commencer à planifier la prochaine commémoration de leur saga préférée. La prochaine Celebration officielle est prévue pour 2019, alors que le lieu et la date exacte seront bientôt annoncés."

    Alors qu'un film Star Wars sort dans nos salles une fois par an, le spin off sur Han Solo, prévu pour mai 2018, devra se passer de la promotion de la Celebration.

    Malheureusement pour nous, pauvres européens, la Celebration 2019 aura très probablement lieu une nouvelle fois aux États-Unis.


    jeudi 09 mars 2017 - 08:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est sûrement Trump qui a interdit d'organiser la Celebration en Europe!

    jeudi 09 mars 2017 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Pauvre européen, le canada en  a jamais eu, et en aura probablement JAMAIS

    jeudi 09 mars 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    ??? Je ne comprends pas ce qui ressemble à une réponse acide à ma remarque "humoristique" (mais j'ai sans doute raté mon coup, désolé). Le Canada, oui, peut-être, mais il y a aussi les autres… Je suis à peu près sûr que le Paraguay non plus ne recevra jamais Celebration et pourtant je peux t'assurer que c'est un pays magnifique. Quoi qu'il en soit, faire comme pour les jeux olympiques et alterner entre les continents, ce serait une bonne idée. Celebration à Tokyo ou à Shangaï, ce serait cool. À Casablanca ou Johannesbourg aussi (mais sûrement plus difficile à organiser pour tout un tas de raisons géopolitiques). Enfin, bon, on va pas se mettre la rate au cours bouillon pour des trucs pareils…

    jeudi 09 mars 2017 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Surtout qu'il est légèrement plus facile d'aller à Orlando à partir du Canada .


    samedi 11 mars 2017 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    oh >_< je suis vraiment déçut! moi qui avait prévu d'y aller je devrais attendre 2019 

    samedi 11 mars 2017 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Toujours pas de temps, ni d'argent, alors tant mieux :) :) :)

    lundi 13 mars 2017 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide