Les nouveaux personnages seront mis en avant dans les prochains films!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    629 Crédits

    Le co-écrivain de Rogue One nommé Gary Whitta a dit dans une interview de ComingSoon.net que Lucasfilm sont entrain de baser les futurs films de la saga Star Wars sur l'héritage des personnages.

    Cette idée derrière la tête, nous la devons à Lucasfilm qui estime préférer raconter des histoires originales et développer les nouveaux personnages, comme par exemple Finn, Rey, Kylo Ren alias Ben Solo, et Poe Dameron !



    Gareth Edwards et Gary Whitta


    Voici l'interview avec Gary Whitta :


    • ComingSoon.net : Une chose que j'ai relevé après "Le Réveil de la Force" est la question : "qu'est-ce qu'un film Star Wars?". Actuellement, Lucasfilm semblent très focalisés sur l'exploitation des personnages de la trilogie originale et leurs iconographies pendant qu'ils introduisent aussi de nouveaux personnages et idées. Pensez-vous qu'il viendra un jour où il y aura un film Star Wars sans Vador ou Yoda ou Boba Fett ou de stormtroopers? Une histoire qui serait entièrement nouvelle et détachée de tout les éléments de George mais qui resterait tout de même dans l'esprit de cet univers?

    • Gary Whitta : Je pense que vous nous avez déjà vu faire ça à 90% avec "Rogue One". Oui vous voyez Leia, oui vous voyez l'Etoile Noire et Vador, parce qu'ils sont tous des éléments de cette histoire et ils le resteront. Mais pour la plus grande partie, 90% de cette histoire est complètement composée de nouveaux personnages. Complètement de nouvelles planètes et lieux que vous n'avez jamais vu auparavant. C'est un film Star Wars sans jedi! Vous ne voyez pas de sabres lasers une seule fois avant que Vador le dégaine à la fin. Il n'a pas de spiritualité ou de mythes... un peu par le personnage de Donnie, mais c'est un ADN très différent des films Star Wars de l'époque. J'aime vraiment beaucoup le fait que nous avions essayé de faire quelque chose de différent. Le prochain spinn-off est "Han Solo", c'est un autre personnage familier, vous verrez bien... Une des choses que nous voulons vraiment faire chez Lucasfilm est de créer un univers et de ne pas le relier à l'ancien héritage des personnages. Nous avons Rey, Finn et Kylo Ren, ils sont déjà introduits une nouvelle génération de personnages. Peu importe le type de films Star Wars qu'ils feront dans 10 ou 20 ans, je ne pense pas qu'ils relieront l'héritage des éléments de l'histoire que nous avons eu dans le passé.

    • ComingSoon.net : Ce serait cool de voir quelque chose d'entièrement nouveau, sans la question du "Vador devrait faire ceci ou cela".

    • Gary Whitta : Oui, je confirme. Je parle en tant que puriste. Je n'ai évidemment aucune idée de quels sont leurs plans pour la franchise. Je me suis fait ma petite idée, mais ça fait sens pour moi que vous ne voulez pas avoir à toujours raconter la même histoire encore et encore. Vous voulez raconter de nouvelles histoires.



    Han Solo, Leia, Ponda Baba, Mon Mothma... Peu importent les appréhensions que vous avez eu sur Le Réveil de la Force, ou l'année dernière Rogue One, il est difficile de nier qu'ils ont relié beaucoup d'anciens personnages à travers ces deux œuvres. Il est totalement possible que dans 10 ans de nombreux personnages seront introduits (Chevaliers de Ren, Gardiens des Whills, Saw Guerrera, Maz Kanata, etc...) et seront assez populaires pour garantir leurs propres spin-off, ou bien un film avec de nouveaux personnages, véhicules, planètes exclusives, qui traverseront l'esprit d'un chanceux réalisateur souhaitant remodeler la franchise. Il y a après tout beaucoup de choses à découvrir sur grand ou sur petit écran, de l'Ancienne République aux films actuels, ou au futur Episode IX. Mais de toute façon, les réalisateurs ont le talent de rendre l'audience impatiente !


    Voudriez-vous voir un film Star Wars qui n'a aucun lien avec les films actuels? Combien de films pensez-vous qu'ils pourraient faire sur ce genre de sujets? Donnez votre avis dans les commentaires!

    samedi 18 mars 2017 - 20:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Des films basés sur les KOTOR, histoire de rendre ces deux jeux légendaires enfin canon

    samedi 18 mars 2017 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KRYSREN

    KRYSREN

    303 Crédits

    Depuis le rachat de la franchise par disney, je n'est absolument rien aimé à part la bande originale de maestro john Williams pour l'épisode 7, je me donne encore une chance avec l'épisode 8. 

    samedi 18 mars 2017 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpelathune

    palpelathune

    109 Crédits

    perso, je regrette de n'avoir pas vu certaines races extra terrestre dans les deux derniers star wars... a part les mon calamari...Lucas arrivait mieux a concilier les nouvelles planetes et les anciennes ( meme si on a revu mustafar )... j'espere qu'on reverra tatooine ou coruscant... 

    samedi 18 mars 2017 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Les nouveaux personnages crées dans l'épisode 7 sont très bien fait mais l'histoire en remake/reboot/suite m'a dégouté et je ne pense pas être le seul. La première critique négative du film, même pour ceux qui ont aimé le film est le scénario trop copier coller de l'épisode 4.  La non prise de risque scénaristique de Disney et JJ Abrams a déçu beaucoup de monde et va desservir le reste de la trilogie, tout comme l'épisode 1 avait déçu à l'époque d'un autre manière.

    Je pense que l’héritage doit se faire dans la continuité avec introduction de nouveaux personnages, lieux en douceur tout le contraire de ce qui a été fait dans le 7 dont on ne voit aucune planète ni aucune race extraterrestre connu des 6 autres films !

    dimanche 19 mars 2017 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La Galaxie Star Wars est immense donc de nouveaux Aliens et de nouvelles planètes sont deux éléments absolument obligatoires.

    Après retrouvé des choses que l'on connait, c'est quand même bien sympa. Dans le repère de Saw, il y a aussi le cousin de Bib Fortuna...des choses que l'on redécouvre après avoir lu les bouquins explicatifs et ça il faut le conserver.

    mardi 21 mars 2017 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Je rejoins Remeyodi : l'Episode 7 n'était rien de plus qu'un condensé de tous les épisodes précédents avec des personnages différents. Pour les histoires originales on repassera...

    Ils ont fait mieux avec Rogue One, ça changeait tout en restant familier, mais il y avait quand même de gros défauts...

    jeudi 23 mars 2017 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide