Guillermo del Toro a soumis des idées de films Star Wars à Lucasfilm

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le nom de Guillermo del Toro a plusieurs fois été associé à des rumeurs sur les prochains films Star Wars. Il aurait même refusé de réaliser "Le Réveil de la Force" car il était trop occupé sur d'autres projets à l'époque. Aujourd'hui le réalisateur mexicain à qui l'ont doit "Hellboy" et "Pacific Rim" revient sur ses contacts avec Lucasfilm et les rapports qu'il entretient avec la firme :

    Il y a des personnages qui sont géniaux dans Star Wars et j'ai parlé à Kathleen Kennedy et John Knoll d'idées que j'aurais pour eux. Mais je veux aussi faire mes propres trucs. Je suis très intéressé par l'animation. J'adore l'animation ! On a plus de temps pour travailler dessus.  On a trois ans pour faire des erreurs donc on en fait forcément moins.

    Voudriez-vous voir un film ou une série télé dirigée par Guillermo Del Toro ? Le réalisateur avait déjà par le passé fait part de son envie de réaliser un film autour de Jabba le Hutt !




    jeudi 13 avril 2017 - 11:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Euh... On reste sur sa faim avec cette actu!

    On aurait bien aimé des exemples d'idées soumis par le monsieur.

    jeudi 13 avril 2017 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits

    On est le 13 avril les gars, pas le 1er..

    jeudi 13 avril 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide