Outre Fleuve : Sortie du roman Rogue One

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Outre Fleuve, à qui l'on doit déjà la novélisation en français et en grand format du Réveil de la Force, ont publié l'adaptation du film Rogue One - A Star Wars Story, d'Alexander Freed.


    17€90 prix éditeur


    Alors que l'ombre de l'Empire s'étend sur la galaxie, des rumeurs inquiétantes se répandent. La Rébellion a découvert un sinistre complot impérial visant à mettre l'ensemble des mondes à genoux. Aux confins de l'espace occupé, une machine de destruction d'une puissance inconcevable est en voie d'achèvement. Une arme trop effrayante à imaginer... une menace peut-être trop grande à surmonter.
    Si les mondes à la merci de l'Empire ont encore une chance, elle repose entre les mains d'un improbable groupe d'alliés rebelles. Prêts à s'emparer des plans de cette arme monstrueuse, ils incarnent le nouvel espoir qui pourrait apporter une victoire cruciale à la Rébellion.
    Mais alors qu'ils courent vers leur objectif, le spectre de leur ennemi ultime obscurcit déjà les cieux. Celui-ci annonce le règne brutal de l'Empire à travers son nom tant redouté : l'Étoile de la Mort.


    lundi 17 avril 2017 - 16:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je passe mon tour : j’achèterai la version Pocket dans 12 mois.... ça reviendra beaucoup moins cher ^^

    lundi 17 avril 2017 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    De même ^^ On aura Catalyst pour s'occuper !

    lundi 17 avril 2017 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mieux que ça : en attendant la version Pocket on a certes "Catalyst" (j'aime pas le titre VF ^^) mais aussi "Gardians of the Whills" et "Rebel Rising" début juillet chez PKJ

    lundi 17 avril 2017 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'ai beaucoup aimé la version gratuite,d format de TFA, je pense acheter aussi celle-ci  

    mardi 18 avril 2017 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'ai acheté. Lecture très sympa sur grand format, beaucoup d'interludes (comme la lettre de Tarkin à Krennic), un très joli bouquin, aucun regret pour ma part...

    mardi 18 avril 2017 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthfabious

    darthfabious

    234 Crédits

    Je viens de l'acheter, et je vais continuer dans ce format pour les novélisations.


    mercredi 19 avril 2017 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide