Colin Trevorrow s'exprime brièvement sur l'épisode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Alors qu'il est en pleine promotion pour son nouveau film, Le livre d'Henry, Colin Trevorrow n'échappe pas aux questions sur Star Wars ! Dans une interview accordée à Fandango, le réalisateur de l'épisode IX a été questionné sur les différences entre réaliser des films indépendants et des blockbusters. Le réalisateur a répondu en comparant l'épisode IX et son film précédent :

    "Je me suis senti comme sur "Safety Not Guaranteed" (ndlr: son dernier film, réalisé en 2012) car c'était en quelque sorte déguisé en film mumblecore (ndlr : mouvement du cinéma indépendant américain qui se caractérise notamment par des relations entre des personnages de 20 à 30 ans). J'ai apporté une autre sensibilité à Jurassic World, alors je pense que je vais faire la même chose pour Star Wars : Episode IX. "Le Livre d'Henry" est plus un drame familial, ce qui n'est pas très différent de Star Wars."
    "Je pense que je dois me forcer à faire face à mes propres peurs en tant que parent et à creuser à des endroits où je préférerai détourner les yeux. C'est là que je dois aller avec Star Wars pour qu'il soit aussi résonnant émotionnellement qu'il le doit. Je dois trouver quelque chose de profondément personnel pour moi-même dans ce que je vais faire ou sinon ça sera vide."


    Colin Trevorrow a également tenu a souligner l'importance pour la nouvelle trilogie de Star Wars de plaire à la jeune génération et celles à venir :

    "C'est comme ça que ça se passait quand nous grandissions : Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia sont des personnages auxquels nous nous sommes identifiés de diverses façons. Aujourd'hui, surtout avec le personnage de Rey et ce qu'elle signifie pour les jeunes filles en ce moment, il est crucial que je comprenne ce que les enfants ressentent à propos de ces histoires que nous leur racontons. C'est pourquoi je pense qu'il est important que j'ai des enfants. Si les cinéastes n'ont pas d'enfants, ils devraient leur parler car ils ne voient pas les choses de la même manière que nous l'avons fait quand nous étions nous même des enfants. Je pense que c'est une des exigences de ce travail."

    Que pensez-vous de la déclaration de Colin Trevorrow ?

    mardi 13 juin 2017 - 01:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Aucune confiance en lui pour ma part 

    mardi 13 juin 2017 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide