Colin Trevorrow s'exprime sur Carrie Fisher et l'épisode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Alors que Colin Trevorrow est en pleine promotion pour son dernier film Le livre d'Henry, le réalisateur continue tout de même de répondre à quelques questions sur l'épisode IX de Star Wars. Lors d'une interview pour la Press Association, Trevorrow s'est d'abord exprimé sur le cas de Carrie Fisher :

    "Nous avons dû faire face à cela de manière très pratique et, dans une forme de récit, nous allons l'honorer et garder son âme en vie, mais c'est une réalité malheureuse que nous allons devoir gérer. Ça a été difficile émotionnellement mais nous allons résoudre ce défi de façon logistique. Elle était très importante pour la famille Star Wars et c'était la partie la plus difficile. "


    Mais pour le moment, Colin Trevorrow est préoccupé par son dernier film, Le livre d'Henry. En effet, le film reçoit beaucoup de critiques négatives (comme un 23% sur Rotten Tomatoes) qui amènent à se poser des questions sur la capacité de Trevorrow à réaliser l'épisode IX, notamment après le licenciement des deux réalisateurs du spin-off sur Han Solo (remplacés par Ron Howard). En tout cas, LucasFilm a montré qu'il n'y avait aucun problème à se séparer d'un réalisateur si son travail ne convient pas ! Colin Trevorrow s'est donc également exprimé sur les mauvaises critiques de son nouveau film :

    "Je sais que le public a répondu de manière extrêmement positive au film ... Je souhaiterais que cette même expérience puisse être obtenue par tous et je ne pense même pas à pourquoi. Je sais que le film peut être polarisant parce qu'il demande non seulement de faire face à certaines choses que nous ne voulons pas nécessairement voir dans les films tout le temps, mais cela nous amène dans un voyage qui n'a pas vraiment de précédent. Cela n'a rien à voir avec les films que j'ai déjà vu, et donc, pour le meilleur ou pour le pire, c'est pourquoi j'ai senti qu'il fallait que je le fasse. Je ne sais pas si il s'agit de quelque chose d'auto-destructeur en moi, c'est juste la façon dont j'ai été éduqué. Vous savez, faire face à sa peur."

    En effet, le public a mieux reçu le film que les critiques, cependant on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une réponse "extrêmement positive" comme l'assure Trevorrow. Avec un score de 69% sur Rotten Tomatoes, le public est moins sévère que les critiques (23%), mais sans pour autant être emballé par Le livre d'Henry.

    Vous pouvez visionner le trailer de ce film ci dessous :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 23 juin 2017 - 01:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Il sera très important de garder l'âme de Carrie dans le film. Certains personnages ont dépassé le stade de "rôle". Ce sont des icônes a ne pas oublier. :)

    vendredi 23 juin 2017 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pomponazzo

    Pomponazzo

    77 Crédits

    Vous avez manifestement besoin d'un traducteur anglais/français un peu compétent, si j'en juge par le charabia restitué dans les citations. Je suis à votre disposition. Je fais aussi dans l'Italien et l'espagnol, au cas où.

    Edit MODO Skaiewoualkeur: Nous avons aucun problème de traduction ne t'en fais pas et pour te rassurer sache que lorsque nous avons un souci nous nous concertons pour trouver la meilleure traduction possible. Ce qui est étrange c'est que ton compte ait été créé exclusivement pour publier ce commentaire négatif, nous prenons cependant en considération ta critique pour nous améliorer dans les futurs articles à venir ! Merci à toi, et bonne fin de journée ! :)

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 25 juin 2017 - 16:59

    samedi 24 juin 2017 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide