John Boyega s'exprime sur les réalisateurs de la nouvelle trilogie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Décidément, l'interprète de Finn, John Boyega est très présent dans les médias ces derniers temps. En pleine promotion de son dernier film, Detroit, il a répondu aux questions d'Entertainment Weekly au sujet de la saga Star Wars.

    Et c'est plus précisément sur le travail des réalisateurs qu'il s'est arrêté. Après JJ Abrams à la tête du "Reveil de la Force", c'est Rian Johnson qui a pris en main les "Derniers Jedi".

    Être une personne différente, c’est avoir une énergie différente, une perspective différente, et Rian a totalement son propre style. Rian est tout simplement amusant. Il est tout simplement un gars amusant. J’ai l’impression que c’est le Père Noël. Je pense que le Père Noël est un réalisateur à temps partiel en décembre. Il laisse pousser sa barbe et fait son job, et parce qu’il a simplement donné, il est joyeux sur le plateau, et c’est toujours un moment amusant.

    Si son expérience avec Johnson a été une réussite, Boyega avec son humour habituel, n'hésite pas à se moquer, un peu, de son réalisateur.

    Je dois dire que je déteste sa playlist sur son iPhone. Il a la version country de chaque superbe chanson jamais faite de hip-hop et je ne comprends pas où il a obtenu cela. C'est une trahison, un blasphème. En dehors de cela, il est incroyable.


    D'après Boyega, la présence d'un réalisateur à chaque film (JJ Abrams, Rian Johnson et Colin Trevorrow) n'est pas un problème, bien au contraire.

    Ce que les gens ne comprennent pas parfois, c'est que le succès de ces histoires, qui resteront avec nous pour longtemps, est d'apporter de nouvelles idées, d'étendre l'univers. Nous pouvons donc avoir de nouvelles histoires, de nouvelles personnes, une perspective différente est géniale. Rian a eu une chance de vraiment devenir fou.  Et cela, pour moi, c'est vraiment génial comme expérience. 

        N'étant plus un débutant dans l'univers Star Wars, il s'est senti différent sur les plateaux.

    C’est comme rentrer à la maison d’une manière étrange en passant par un air de déjà vu bizarre, mais cette fois, vous êtes plus à l’aise. Vous êtes dans votre personnage et vous êtes prêt à y aller, mais c’était vraiment différent parce que maintenant vous êtes connu comme Finn (...)

    Quel est votre sentiment sur le choix des réalisateurs pour cette nouvelle trilogie ?


    samedi 05 août 2017 - 17:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide