Rian Johnson parle de Star Wars Episode IX !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38796 Crédits Modo

    Comme nous vous l'indiquions dans cette actualité,  Rian Johnson était de passage au Japon pour commencer la promotion du prochain chapitre de la saga Star Wars : "Les Derniers Jedi". Actualité oblige, le réalisateur n'a pas échappé à la question sur son éventuel retour pour mettre en boite l'Episode IX après le renvoi de Colin Trevorrow !

    Rian n'a pas infirmé cette possibilité mais n'a rien déclaré en ce sens non plus :

    Ca n'a jamais été dans mes plans de réaliser l'Episode IX, donc je ne sais pas ce qui arrivera avec le projet. Quelque soit la personne qui le fasse, je serais vraiment excité de faire partie du public et m'asseoir pour voir ce que le prochain réalisateur aura à nous montrer, et où l'histoire nous mènera pour la fin.

    Si ce n'est donc pas un non c'est très loin d'être un oui ! J.J. Abrams ou un autre réalisateur seraient-ils déjà sur le point de reprendre le film ? Dans tous les cas Rian Johnson nous a également dit que "Les Derniers Jedi" était presque terminé avec une version sur son smartphone (pour la blague) et qu'il n'avait plus que quelques jours de travail dessus !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 11 septembre 2017 - 18:54 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide