Sortie PSW du 4 février 2017 : Daniel Naprous chez Pulp's

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Il y a deux ans, notre partenaire Pulp's Toys invitait Phoenix James, interprète de plusieurs stormtroopers dans le Réveil de la Force en dédicaces dans sa boutique à Paris.
    Cet acteur fut suivi au fil du temps de plusieurs autres pointures de la saga telles que Anthony Daniels (C-3PO), Tim Rose (l'Amiral Ackbar), Alistair Petrie (le Général Draven dans Rogue One).

    En ce mois de février 2018, le dimanche 4 pour être plus précis, Pulp's accueillera rien de moins que le Seigneur Vador en personne : Daniel Naprous !
    Daniel Naprous sera présent chez Pulp's (6 rue Dante, Paris) le dimanche 4 février 2018 de 14h à 18h seulement ! La dédicace sera à 20€.


    Bien sûr une sortie PSW est organisée pour l'occasion ! Formule simple et efficace :
    - 11h45 : RDV à notre crêperie favorite l'Odyssey pour déjeuner (6 rue Dante)
    - 14h : rencontre et dédicaces avec Daniel Naprous
    - après les dédicace : rafraîchissement à la taverne !

    Pour participer à la sortie, deux étapes OBLIGATOIRES :
    - s'inscrire sur la page événement
    -rn se manifester ici-même sur le topic de l'événement pour nous confirmer votre rnprésence ou non à l'Odyssey et nous faciliter les réservations
    Clôture des inscriptions le mardi 30 janvier à 23h59



    Répondez à ces petites questions :

    Participerez-vous au déjeuner à l'Odyssey ? Oui/Non

    Serez-vous accompagné ? Oui/Non

    Si OUI, combien de personnes vous accompagnent ?


    jeudi 04 janvier 2018 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Hello, voilà le 1er événement PSW de l'année à ne surtout pas rater !!!

    Participerez-vous au déjeuner à l'Odyssey ? Oui

    Serez-vous accompagné ? Non

    Voilà, merci pour tout, @très vite... 

    jeudi 04 janvier 2018 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grafit

    Grafit

    10968 Crédits

    Hello. Je confirme que je serais présent à l'Odyssey, avec mon fils, qui est également membre de PSW sous le pseudo Mister StarWars.  


    Participerez-vous au déjeuner à l'Odyssey ? Oui


    Serez-vous accompagné ? Oui


    Si OUI, combien de personnes vous accompagnent ? 1

    Ce message a été modifié par Grafit le jeudi 04 janvier 2018 - 20:44

    jeudi 04 janvier 2018 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Houla oui, impossible de rater ça! Normalement nous serons deux pour l'Odyssey: MH et moi (sans oublier Mace Nimbus)

    PS : bien entendu, on peut venir costumé?

    vendredi 05 janvier 2018 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je confirme la présence de MH et de Mace Nimus (qui sera sous la table).

    vendredi 05 janvier 2018 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Bien entendu tu peux venir costumé. Vu l'acteur concerné, ton costume sera plus que jamais de circonstance !

    samedi 06 janvier 2018 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Cool!

    samedi 06 janvier 2018 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou


    comptez sur moi pour tout (et je suis seule)

    dimanche 14 janvier 2018 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'adorerai venir.. mais je ne pense pas pouvoir malheureusement 

    lundi 15 janvier 2018 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bon, vous êtes prêts?

    vendredi 02 février 2018 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide