Bonsoir .

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PapiObiwan

    PapiObiwan

    87 Crédits

    Je Voudrai par le biais de ce message, vous remercier pour votre accueil sur votre forum.


    Je suis en se qui me concerne un fan de star wars depuis ma plus tendre enfance.


    Ayant navigué par une recherche bien défini, je suis resté sur l’adresse de votre forum en m’y inscrivant, pour avant tout gardé une logique en tant que fan et en grande parti lié des liens d’amitié avec différente personnes sur un long terme.


    J’aime en se qui me concerne la tranquillité et le calme, j’apprécie énormément les voyages en montagne, campagne et foret pour écouté, admirer et observé  la beauté de la nature.


    J’adore la lecture et la musique en tout genre.je suis passionné par l’informatique dans tout les domaines et surtout pour les montages photos vidéo musical avec différent style a vous présenté dans mes prochain post sur le forum.


    La connaissance exerce une curiosité d’améliorer  une recherche de perfection à faire mieux chaque fois et  d’apprendre encore et encore pour un  savoir qui demeure  inassouvis.


    Amitié Papiobiwan


    Ce message a été modifié par PapiObiwan le vendredi 12 janvier 2018 - 21:06

    vendredi 12 janvier 2018 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide