De nouveaux posters des Derniers Jedi par Dan Mumford

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dan Mumford est un artiste ayant réalisé des posters à la sortie sur les écrans  des Derniers Jedi en décembre dernier. Certains fans ont pu avoir un cadeau lors de séances au cinéma en IMAX: une affiche réalisée par Dan. Des affiches colorées qui capturent les moments forts du film.

    Ces 4 affiches, nouvelles versions, sont désormais disponibles en édition limitée sur des sites tels que bottleneckgallery.com (lien supprimé car non accessible) ou darkinart.com (lien supprimé car non accessible) ou encore pulse.gallery . (lien supprimé car non accessible)Chacune coûte 50 dollars, sinon les 4 pour 175 dollars. 

    D'ailleurs, Dan Mumford a expliqué ses œuvres au site officiel Starwars.com, retrouvez ses commentaires ci-dessous:

    Rey et Luke sur Ahch-To:

    "Je sentais que nous devions commencer avec Rey et Luke. Le premier film (épisode VII) a passé son temps à construire ce grand moment. Nous savions que la relation entre Rey et Luke allait prendre une grande part dans Les Derniers Jedi. Je voulais aussi créer quelque chose d'apaisant et de beau, en sachant que les images d'après comporteraient plus d'action. Cela montre aussi le début du Côté Lumineux et un Côté Obscur qui empiète sur l'île. Mais finalement ce sont Snoke et Kylo qui incarnent le Côté Obscur."

    La salle du trône de Snoke:

    "Je savais que nous aurions une scène entre Snoke et Kylo, nous avions vu des plans incroyables de la salle du trône. Cependant, je n'avais aucune idée concrète de ce qui allait se passer dans cette salle, ni du contexte en question. C'était tout nouveau de mettre tous les gardes prétoriens dans une pièce, de les réunir dans une composition. [...] . La première version était très sombre: le Maître et l'Apprenti. Je pense que c'est peut-être mon affiche favorite parmi les quatres. "

    La bataille de Crait:

    "La bataille de Crait a sûrement été l'un des moments les plus forts du trailer. Avec ce désert blanc pur ainsi que la poussière rouge pulvérisée dans l'air. Cela a été le point de départ pour cette pièce.  Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner les couleurs sur celui-ci. Je n'arrivais jamais à obtenir le rouge profond et je devais ajouter quelques éléments de plus afin que le tout se gélifie.  Pour une scène qui me parlait si clairement dans les bandes-annonces, c'était peut-être le plus dur à réaliser. De plus, les nouveaux AT-M6 étaient incroyablement complexes à dessiner."

    Finn affronte la Capitaine Phasma:

    "J'ai immédiatement su que cela ferait partie du nouvel ensemble de copies au moment où j'ai vu cette scène dans la bande-annonce. Il y avait tout! Deux personnages très importants dans un cadre incroyable, avec le feu autour, les débris tombant du plafond ainsi que les chasseurs TIE... un vrai carnage. [...] . Bien sûr, je ne connaissais pas complètement le contexte de la scène à ce stade, mais je savais que ce serait important, et bien sûr, il s'avère que c'est un moment très important dans le film."

    Parmi ces 4 posters, quel est votre préféré?

    vendredi 20 avril 2018 - 21:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    J'ai un faible pour la garde impériale de Snoke que j'ai trouvée excellente dans les derniers Jedi, alors oui, je dirai la salle du trône de Snoke.

    lundi 23 avril 2018 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    petite correction. Snoke n'est pas empereur donc ce ne sont pas des gardes impériaux mais simplement la garde rapprochée de Snoke, les gardes prétoriens, pour précisément les citer. Pardon pour les puristes !!

    lundi 23 avril 2018 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide