Des rumeurs sur le jeu vidéo Star Wars Jedi : Fallen Order

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que Battlefront II est actuellement le seul jeu console encore d'actualité, tous les yeux commencent à se tourner vers le prochain opus vidéoludique de la licence : "Star Wars Jedi : Fallen Order" ! Peu d'informations officielles sont encore apparues sur ce jeu mais nous savons déjà que les joueurs pourront incarner un padawan ayant survécu à l'Ordre 66 entre les épisodes III et IV de la saga.

    En développement chez EA et Respawn, de nouvelles rumeurs annoncent ce jeu comme le successeur spirituel de "The Force Unleashed"... mais sans les exagérations de ce dernier. En effet les pouvoirs utilisés seront beaucoup plus réalistes et raccords par rapport aux films. Oubliez donc tout de suite la possibilité de faire se crasher un Star Destroyer à vous seul ! Le site Overlock 3D le défini d'ailleurs comme un "Force Unleashed" sans Mountain Dew (boisson énergisante).

    Le jeu serait également essentiellement basé sur une campagne solo et EA ne forcerait pas pour y inclure du contenu multijoueurs afin de laisser cela à Battlefront II. Si cela se confirme ce serait une excellente nouvelle, le dernier jeu solo avec une véritable histoire étant "The Force Unleashed II" sorti en  2010... Il serait temps que les fans de Star Wars puissent profiter d'une nouvelle aventure canon sur console !



    mardi 18 septembre 2018 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    J'ai envie de dire : enfin ! 

    Mais bon EA va certainement tout foutre en l'air encore une fois... 

    mardi 18 septembre 2018 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    En lisant tout ça, j'ai plutôt hâte de sa sortie. En espérant qu'il sera aussi bien que TFU 1 et 2 en terme d'aventure. Je suis un peu triste aussi pour le coup du "les exagérations de ce dernier" en parlant de TFU.

    Après, quand c'est EA, il y aura forcément un truc qui dérapera mais ce sera un bon jeu quand même.

    mardi 18 septembre 2018 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    "de nouvelles rumeurs annoncent ce jeu comme le successeur spirituel de "The Force Unleashed"... mais sans les exagérations de ce dernier. En effet les pouvoirs utilisés seront beaucoup plus réalistes et raccords par rapport aux films."

    Après avoir vu l'Episode VIII, plus rien ne pourra me choquer...

    mardi 18 septembre 2018 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    J'ai toujours en travers de la gorge le rachat de 2013 et la mise au placard de LucasArt, une des plus grande boites dans l'histoire du JV... Kathleen Kenedy est a mes yeux une barbare sauvage, une inculte et  une truie depuis ce jour ou elle a osé commettre ce sacrilège (probablement sans même se rendre compte de ce qu'elle avait fait, car elle n'y connait probablement rien).

    Le Pouvoir de la Force III? Oubliez le, vous ne connaîtrez jamais la fin des aventures de Star Killer (dont ils ont osé reprendre le nom pour nommer la plus grotesque des Etoiles de la Mort jamais faites) 

    Le jeu sur Boba Fett, Star Wars 1313,  dont les images déchiraient comme c'est pas permis? Allez hop, POUBELLE AUSSI, parce que tu comprends, on veux controler tout ce qui se fait dans SW, alors tout ce qui s'est fait avant nous, et ben c'est pas du SW pour nous (l'avis des fans, donc des clients, ils s'en cognent, mais on verra bien jusqu’à quand ce petit jeu va durer)

    L'expectative d'un Rogue Squadron IV? D'un remake de Dark Force? D'un remake de KOTOR?  d'une suite a Jedi Knights? Oubliez, les cadres de lucasfilm ne savent même pas de quoi vous parlez avec ces titres....

    Et je ne mentionnerais même pas les autres licences non SW de chez Lucasart (Monkey island, Indiana Jones, Day of the Tentacle, etc...) qui sont toutes définitivement mortes et enterrées grâce a ce premier choix d'entrée en matière du "nouveau" Lucasfilm.

     Donc après deux jeux Battlefront très critiqués (j'ai zappé le premier face a tous les problèmes rencontrés en l'essayant chez des amis) (et pourtant dieu sait comme ce jeu avait l'air énorme au trailer...) (le second je l'ai acheté mais toujours pas commencé), voilà qu'ils essayent de réappâter la clientèle avec du jeu en nous refaisant un clone de Force Unleashed, mais qui ne sera pas du Force Unleashed... 


    Bah écoutez Lucasfilm, pour moi avez encore tout a prouver. Vous n'êtes absolument pas convainquant a ce jour. Vous etes arrivés avec vos gros sabots dans une licence dont les fans n'avaient jamais demandé a ce que vous y entriez, vous avez littéralement TOUT foutu en l'air, tout ce que le public aimait et appréciait. Vous considérez que SW ça commence avec vous, vous vous foutez littéralement de l'héritage que vous récupérez, vous prenez votre clientèle pour des crétins qui vont gober tout ce que vous allez lui servir du moment qu'il y aura su X-wing, du Tie Fighter, des sabres lasers, des tirs de blaster et des droïdes...

    Bah non les amis. Vous avez encore tout a prouver, aussi bien dans le domaine des films que celui des séries, des comics ou des JV.

    Le monde des JV est un monde ultra concurrentiel et au vu des titres de dingue qui se profilent a l'horizon (je trépigne d'avance a la sortie de Red Dead Redemption 2, de Super Smash Bros Ultimate et du remake de Resident Evil 2), je ne vois pas pourquoi j'irais dépenser de l'argent et du temps sur des jeux que vous nous sortez de votre chapeau magique dont on ne sait même pas s'il sera a la hauteur.

    Pourquoi avez vous annulé tous les projets entre les mains de développeurs compétents et de qualité lorsque vous avez racheté la licence? C'était quoi le problème au juste? Vous vous ramenez ensuite avec de nouveaux éditeurs et faites de la ***censuré***... Quand est ce que vous allez apprendre l'humilité, et comprendre que si SW était la plus grande licence de tous les temps (du moins jusqu'a ce que vous débarquiez, car ce n'est pus le cas aujourd'hui), c'est parce qu'il y a un long héritage derrière que vous ne voulez pas assumer: vous rebootez tout et vous nous demandez de dire amen.

    Ben Ok, allez y faites le votre SW action aventure a la troisième personne. On verra bien s'il se vendra face a la concurrence (parce que des jeux de cette veine là il en sort tous les mois!), surtout lorsqu'on sait que vous avez cassé le fanbase qui suivait l'évolution des jeux jusqu'a présent.


    Vous etes des incompétents notoires, et si vous continuez dans vos erreurs, Disney sera obligé de mettre la clé sous la porte pour Lucasfilm avant même ma fin de la prochaine décennie. 




    mercredi 19 septembre 2018 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Annulé un jeu car il était trop orienté Solo car seul le multijoueurs intéresse les gens ( et rapporte des dollars) et maintenant sortir un jeu exclusivement solo, vous vous contredisez.

    moi je m'en fout je ne joue qu'en solo ( me faire défoncer par des geek qui joue 5 heures par jour, je ne voit pas ou est l’amusement).

    donc hâte d'avoir des news.



    mercredi 19 septembre 2018 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKors14

    JadenKors14

    112 Crédits

    On va prier pour que ce projet ne s'annule pas... 

    Après les annulations des jeux sur darth maul / sur la genèse de boba fett (1313) ect... On va attendre un peu mais ça serait tellement bon si cela ce concrétise. 

    jeudi 20 septembre 2018 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_Vador_HF

    Anakin_Vador_HF

    163 Crédits

    Enfin, une histoire, pas du Multijoueur..bref, ce que je souhaite depuis des années!!

    jeudi 20 septembre 2018 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    En parlant de Battlefront II, si quelqu'un a une astuce pour commencer le jeu. J'ai toujours réussis à finir la 1ère étape avec le droïde.

    jeudi 20 septembre 2018 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Mouais, la sagaStarkiller ne m'a pas laissé un souvenir impénétrable...comprenez, un bon jeu solo, c'est d'abord pour moi entrer dans un scénario tel que j'ai du mal à m'en extraire, même une fois la manette au repos. Je pense à  Jedi Knignts DARK FORCES 2 (et ses séquences filmées épiques),  KOTOR,  KOTOR 2 aussi, et d'autres que j'oublie probablement, mais the Force Unleashed, tout comme Battlefront 2 dernier en date, ne m'ont pas donnée le désir de les terminer... Je suis de ceux qui préfèrent un effort manifeste sur le scénario plutôt que sur les perfs graphiques...

    Mais bon je rêve tout de même d'un partenariat entre Lucasfim et Rockstar pour nous sortir un GTA Star Wars ...

    vendredi 21 septembre 2018 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide