Joel Edgerton explique comment Star Wars a changé sa carrière …

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Révélé par l’Attaque des Clones en 2002, Joel Edgerton est un des acteurs les plus en vogue actuellement. L’australien ayant participé à des films comme Warrior (2011), Gatsby le Magnifique (2013) ou encore Exodus (2014).

    Mais pour tous les fans de Star Wars, il reste avant tout le jeune Owen Lars.

    Avant la sortie de son nouveau film, en tant que réalisateur cette fois, « Boy erased », Joel Edgerton est revenu sur le rôle qui a lancé sa carrière :


    « C’était comme décrocher le jackpot, aussi minuscule que fût mon rôle dans Star Wars. Je ne pouvais pas croire qu’ils tournaient en Australie, que j’avais le bon âge pour jouer le jeune Oncle Owen. C'était le jour de mes 26 ans quand j'ai découvert que j’avais décroché le rôle. Put*** que j’étais aux anges ! Et puis cela m’a donné l’occasion d’aller aux États-Unis. »


    « Star Wars m'a permis, au cours de cette période de 18 mois, où ils montaient le film, de bluffer pour me rendre aux castings de mon choix. "Je suis dans Star Wars. Je ne vous direz pas que je n'y suis que durant cinq minutes et que je n'ai pas de sabre laser. » J’ai rencontré des gens et leur ai laissé croire que j’avais un rôle plus important dans l'histoire que ce n’était en réalité. Ce fut un bon moment et cela m'a permis de décrocher mon premier rôle aux États-Unis. »




    Avec son film « Boy erased », un drame narrant l’histoire d’un fils de pasteur dont l’homosexualité est dévoilée à ses parents, Joel Edgerton espère que ses choix en tant que réalisateur pourront être aussi variés que le choix de ses rôles :

    « je serai heureux si les gens m'acceptent en tant que réalisateur, peut-être pourrais-je passer à la comédie ! »


    Mais ne vous attendez pas à le voir réaliser un Star Wars ou un film d’une quelconque franchise :

    J'ai juste besoin que chaque nouveau film ait de la substance. Je ne pense pas que je pourrai réaliser la neuvième suite de quelque chose. Pas tant que j’ai mes propres idées neuves. »

    samedi 17 novembre 2018 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Allez, un spin-off sur Tatooine avec lui, Ewan McGregor et Liam Neeson fantôme, j'y crois toujours! (et s'il ne se fait pas, je haïrai Disney à jamais pour ses choix minables)

    dimanche 18 novembre 2018 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A le lire, le garçon me parait quand même bien occupé... est-ce qu'il aurait le temps faire plus qu'un caméo dans un film ou une série...?

    dimanche 18 novembre 2018 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide