Quand Mark Hamill imaginait Boba Fett en mère de Luke Skywalker ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    Une ancienne théorie autour de l'identité de Boba Fett a resurgit du fin fond d'internet, et ce n'est autre que Mark Hamill lui-même qui la relate.

    L'interprète de Luke Skywalker a proposé durant un temps que Boba Fett soit... la mère de son personnage !

    C'est en 1983, que Mark Hamill aurait proposé à George Lucas que la mère cachée de Luke soit en réalité le plus célèbre chasseur de prime de la galaxie.

    C'est durant un podcast consacré à "Star Wars" que Mark Hamill, désireux d'ajouter une nouvelle facette à son personnage, raconte avoir proposé cette idée au créateur de la saga ... sans succès.

    Mark Hamill a confirmé cette rumeur en répondant sur son compte Twitter :



    "J'ai autrefois suggéré [que Boba Fett cache la mère de Luke] à George comme la seule façon pour nous de contrer Vador - mon père. Je la voyais comme une agent double travaillant clandestinement pour la Rébellion. SPOILER : Il n'a pas aimé mon idée".


    "Il fut un temps où j'ai pitché que Boba Fett soit la mère de Luke. J'ai toujours été volontaire pour partager sans aucune retenue mes nombreuses mauvaises idées à tout hasard pour voir si l'une d'entre elles pourrait être utile. A cette époque, je ne savais pas que Leia était ma soeur".


    C'est donc non sans humour que Mark Hamill affirme n'avoir jamais hésité à partager ses nombreuses et particulièrement mauvaises idées à George Lucas

    samedi 24 novembre 2018 - 16:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Et certains encore aujourd'hui utilisent le fait que Mark Hamill est en désaccord total avec le Luke déchut de The Last Jedi pour justifier le fait qu'il soit mal écrit et que c'est une trahison du personnage... 

    samedi 24 novembre 2018 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Tu m'as enlevé les mots de la bouche...

    dimanche 25 novembre 2018 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bien dit!

    mardi 27 novembre 2018 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide