Sphero arrête la production des droïdes Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Si vous souhaitez acquérir un robot Sphero R2-D2, BB-9E, R2-Q5 ou BB-8 c'est le moment ou jamais ! D'après un article de "The Verge", publié le 17 Décembre 2018, le CEO de Sphero a annoncé que son entreprise ne produira plus d'objets sous licence (Star Wars, mais aussi Cars ou Spider-Man). La production des petits droïdes Star Wars est donc stoppée, après un partenariat de trois ans avec Disney.



    Cette décision est liée à des raisons économiques. D'après Paul Berberian, le CEO de Sphero, les produits se vendent très bien juste après la sortie du film auxquels ils sont associés puis le public perd peu à peu de l'intérêt pour ces jouets. Pourtant, la sortie des robots a été un succès pour l'entreprise, avec des millions de BB-8 vendus !

    Néanmoins, les personnes qui ont acheté l'un de ces jouets pourront continuer à l'utiliser. L'application permettant de piloter les robots sera mise à jour pendant "au moins deux ans, si ce n'est plus", même si peu de gens utilisent l'application. En effet, d'après une enquête de Sphero, les droïdes ne sont que très peu utilisés après leur achat, et sont rapidement relégués au rang d'objets de collection.

    Pour les années à venir, l'entreprise a décidé de se focaliser sur la fabrication de jouets éducatifs. A l'inverse des petits robots, plus le temps passe, plus ces jouets qui sont populaires.

    Alors si vous souhaitez obtenir un de ces petits droïdes, sautez sur l'occasion !

    mardi 18 décembre 2018 - 15:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide