Le Galaxy's Edge adapté en comics au mois d'avril

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Le site officiel Starwars.com vient d’annoncer une nouvelle série de comics Marvel basée sur le Galaxy’s Edge de Disneyland pour le mois d’avril prochain.

    Cette mini série en 5 épisodes emmènera les lecteurs sur la planète Batuu avec un nouveau personnage nommé Dok-Ondar, un collectionneur Ithorien d’antiquités rares possédant un magasin dans l’avant-poste de Black Spire.

    Pirates, marchands et vagabonds ont traversé toute la galaxie pour régler leurs comptes ou vendre leurs marchandises au tristement célèbre marché noir de Black Spire.

    Lorsque le Premier Ordre atteint la bordure extérieure, la solution pour sauver cet avant-poste sans foi ni loi pourrait bien impliquer un travail occupé il y a longtemps par nul autre que Han Solo et son compagnon Chewbacca.

    La série est écrite par Ethan Sacks, récemment entré dans la galaxie Star Wars avec la série de comics "Star Wars : Age of Republic" et illustré par Will Sliney, le dessinateur du one-shot sur Beckett

    Un premier concept de la couverture du numéro 1, conçu Karl Lindberg et Iain McCaig, à qui l’on doit certains concepts arts de la prélogie à été dévoilé.




    Le site Starwars.com a également pu s’entretenir avec le scénariste pour en savoir plus sur la façon dont Star Wars a marqué son imaginaire pour la première fois, et pour avoir un aperçu de ce qui attend les fans lors du lancement de la nouvelle série ce printemps :


    Starwars.com : Vous venez d'écrire votre première histoire pour Marvel, en vous concentrant sur l'intrépide Maître Jedi Mace Windu dans "Star Wars : Age of Republic". En temps que fan, comment était-ce d’entrer dans la galaxie, de façonner une histoire autour de ce personnage ? Et quelle différence y a t-il avec votre nouvelle série, "Star Wars : Galaxy’s Edge" ?

    Ethan Sacks : Mon souvenir le plus marquant date d’une après-midi d’été 1977, quand j’ai entendu pour la première fois la musique de John Williams au cinéma. Cette merveilleuse expérience a changé ma vie de manière significative, me conduisant sur un chemin qui m'a finalement emmené au journalisme puis par la suite à l'écriture de comics. C'est donc très personnel pour moi.

    L'histoire de Mace Windu dans "Age of Republic" était indépendante et assez facile à écrire une fois que j'ai eu l'idée de base alors que celle pour le "Galaxy’s Edge" est entremêlée d'histoires sur plusieurs époques. Ces dernières inclues une aventure de Han Solo et Chewbacca, un rêve devenu réalité, le réaliser était donc un peu comme jouer une grosse main au Sabacc sur un holojeu Dejarik. Heureusement, les formidables éditeurs Mark Paniccia et Thomas Groneman étaient là pour m'aider à naviguer dans ce champ d'astéroïdes.

    Starwars.com : Que pouvez-vous nous dire à propos de Dok-Ondar et de son rôle dans l'histoire ? Nous savons qu’il est mentionné dans "Solo : A Star Wars Story", mais seulement brièvement.

    Ethan Sacks : Il ya une raison pour laquelle le nom de Dok-Ondar a de profondes répercussions dans l’univers de Star Wars. C’est un mystérieux Ithorian qui est le propriétaire du magasin d’antiquités le plus réputé de la galaxie. Et chaque objet cache une histoire bien à lui. Certaines sont plus dangereuses que d’autres à écouter.

    Starwars.com : Votre histoire se déroule sur Batuu, à l’avant-poste de Black Spire, un endroit que les fans pourront visiter plus tard cette année à Disneyland Resort et à Walt Disney World Resort. Comment avez-vous envisagé d’inclure ce marché vivant, lointain et inquiétant ?

    Ethan Sacks : Notre série donnera aux fans la chance de visiter Black Spire des mois avant de se rendre en personne sur Batuu. Armés de croquis top secrets, d’informations de Walt Disney Imagineering et de Lucasfilm, nous  avons préservé l’esprit et l’authenticité de ce nouveau lieu. J’aimerai vous en dire plus, mais je suis déjà condamné à mort dans 12 systèmes …


    Êtes-Vous impatient de découvrir cette mini-série ?

    mardi 22 janvier 2019 - 00:40 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide