Les nouveaux sabres laser de L'Ascension de Skywalker

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Dans une vidéo de Wired, Daisy Ridley explique la différence entre les sabres laser utilisés pour tourner "L'Ascension de Skywalker" et ceux avec lesquels ont été réaliser les autres Star Wars.

    Une chose intéressante dans ce film est la manière dont ils utilisent le fait que [les sabres laser] soient plus légers. [...] Parce que les [anciens] sabres laser étaient si lourds, comme l'expliquait Eunice, notre nouveau coordinateur de cascades, qu'ils ne permettaient de faire que des combats lourds, ce qui techniquement n'est pas correct puisqu'ils sont censés être légers, par nature. Ils ont donc rendu les sabres laser plus légers pour nous. Nous avons peut-être, dans ce film les combats les plus épiques de Star Wars.


    Daisy Ridley avait déjà mentionné ce changement lors du podcast Happy Sad Confused, en parlant d'un combat entre Rey et Kylo:

    C'est un grand combat. Je suis devenue une bonne combattante et ils ont rendu les sabres plus légers, donc on manie des sabres légers, et non lourds. Ce combat a été tourné en novembre et on nous jetait de l'eau dessus (je ne vais pas me plaindre du froid, non je ne vais pas m'en plaindre). C'était un vrai travail d'endurance. C'était vraiment épique, même à ce moment là. On ne peut qu'imaginer ce que ça va donner [à l'écran] !

    samedi 13 juillet 2019 - 14:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar escobarrr

    escobarrr

    114 Crédits

    Puisque c'est des sabres plus légers donc ils devaient être beaucoup plus maniables.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 09 juin 2020 - 19:39

    lundi 15 juillet 2019 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide