Mark Hamill explique pourquoi il a un grappin dans l'Episode IV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Mark Hamill est désormais bien connu des fans de Star Wars pour ses réponses amusantes sur Twitter. Ce qu'il a pu répondre hier au twittos @damrias_jariac n'a pas fait exception à la règle !


    Alors que cette personne lui a demandé:

    Je suis en train de regarder l'Épisode IV avec mes enfants, pour la première fois aujourd'hui. Ma fille de 4 ans m'a posé une question à laquelle je n'avais jamais pensé avant. Pourquoi Luke a-t-il un grappin à sa ceinture ?

    Ce à quoi l'interprète de Luke Skywalker a répondu:

    C'est l'équipement standard pour venir à la rescousse d'une princesse.

    lundi 11 novembre 2019 - 18:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    C'est une très bonne réponse de Mark Hamill. ^^

    Je complète en disant que ça fait partie des dotations comprises dans la ceinture des stormtroopers, comme des rations de survie ou des chargeurs de rechange pour fusils-blasters (source : le Guide de Star Wars D6 pour le JDR, et qui est canon).

    Voilou. ;)

    Xav12

    mardi 12 novembre 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kooloolimpa

    Kooloolimpa

    217 Crédits

    Luke et Link même combat ! 

    Ce message a été modifié par Kooloolimpa le mardi 12 novembre 2019 - 13:27

    mardi 12 novembre 2019 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ils vont finir par nous expliquer pourquoi tel caillou de telle scène à telle couleur...

    En vrai qu'il ait un grappin ou pas, on lui a juste dit de porter ça à l'époque ! ^^

    jeudi 14 novembre 2019 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Cher Darthlucas: c'est juste la question d'une gamine curieuse!

    jeudi 14 novembre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide