L'Ascension de Skywalker : Les premières réactions sont tombées !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    C’est hier qu’a eu lieu à Los Angeles l’avant-premier mondiale de l’ultime épisode de la saga Skywalker.

    Si l’équipe du film étaient logiquement présente, nostalgie oblige, certains acteurs comme Harrison Ford, pourtant disparu dans l’épisode VII, ont fait le déplacement afin de célébrer la fin de 42 ans de magie et d’émotion. Le mæstro John Williams et le PDG de Disney Bob Iger étaient également présents sur le tapis rouge.



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Les réactions des personnes présentes hier soir ont donc logiquement commencé à affluer sur les réseaux sociaux.

    La conclusion de la saga à visiblement offert aux spectateurs un épisode à couper le souffle, chargé en émotion mais un peu décevant pour certains. Beaucoup de fan service et quelques longueurs en première partie.

    Voici un florilège de certaines de ces réactions, GARANTIES SANS SPOILERS :



    "Epique. Tout le film. L'Ascension de Skywalker est une formidable conclusion, avec beaucoup de tout. Action, aventure, réponses !!, humour, émotion, amour, et grinçant. J'ai passé toute la seconde moitié avec des larmes dans les yeux ; une merveilleuse façon de terminer l'histoire des Skywalker."


    Pleins de bonnes choses dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Mais beaucoup de choses décevantes. Il y a un certain nombre de choix qui n'ont pas de sens, du fan service qui ne marche pas, et des détails manquants qui ne sont pas exploités. Je suis déçu."

    Star Wars : L'Ascension de Skywalker contient tout ce que vous voulez et plus encore. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose. J'ai adoré certains passages, je n'en ai pas aimé d'autres, et je sors du cinéma très, très tiraillé."

    Je viens de sortir de L'Ascension de Skywalker. C'est une fin immensément satisfaisante et une fin MASSIVE pour la saga. Il résous en quelque sorte les problèmes, les personnages problématiques et la plupart des questions restées sans réponse dans le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi.

    L'Ascension de Skywalker est certainement le Star Wars le plus compliqué. Il y a beaucoup de choses que j'ai aimées, mais la première moitié est tellement embourbée avec l'exposition, la nouvelle intrigue et les bidules, les balises et les émetteurs, on dirait qu'il aurait pu en faire trois films.


    L'Ascension de Skywalker est rempli de moments à couper le souffle et d'incroyables moments de cinéma. Je ne peux pas encore vraiment en parler, mais WOW. Félicitations à J.J. Abrams pour avoir mené à bien cette incroyable saga.

    mardi 17 décembre 2019 - 12:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    et bien au moins personne ne pourra dire que Disney invite a ses avant -première que des faux c*l qui disent amen a tout ce qu'ils voient! ^^

    perso, ça me va tous ces commentaires, celui du staff de PSW  qui vient de mettre une petit mot sur FB alors qu'il sortent du film aussi! top!!

    trop hâte à demainnnnnnnnnnn!

    mardi 17 décembre 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Idem pour moi. Au moins, ils ont un avis. Et ce ne sont que leurs avis. A nous, dès demain, de nous forger les nôtres. Plus que quelques heures...

    mardi 17 décembre 2019 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Vivement ce soir pour me faire ma propre opinion !

    j'ai hâte !!!

    mercredi 18 décembre 2019 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Je sors du ciné avec le sourire, après avoir vu l'épisode 9. :)

    Au moins, les sacrilèges du passé sont réparés,

    Merci, JJ Abrams ! Malgré la petite marge de manœuvre dont vous disposiez, vous avez fait de votre mieux et ça se ressent. Me voilà soulagé.

    Xav12




    mercredi 18 décembre 2019 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide